Jean Favreau
Membre expérimenté

Dépannage

J'ai appelé ce matin le service à la clientèle de Turbo Impôt au [phone number removed] car j'avais le problème suivant: J'ai téléchargé mon logiciel Turbo Impôt de luxe 2020. Je l'active avec mon numéro de licence. On me dit que mon logiciel est activé. On inscrit commencer. Je clique sur commencer et le logiciel se ferme. Je l'ouvre à nouveau et me redemande toujours de l'activer. Il doit y avoir un problème. Cela ne m'est jamais arrivé lors des années précédents. J'aimerais savoir comment corriger ce problème. Je l'ai désinstallé et réinstaller. Le problème revient toujours. Il faudrait régler ce problème car mon logiciel est payé et j'ai besoin de l'utiliser pour faire mes rapports d'impôts 2020. 

Solution: La préposée m'a conseillé de mettre è jour mon Windows 10 (update Windows 10). Je l'ai mis à joue et lorsque j'ai ensuite ouvert mon logiciel de Turbot impôt 2020, ça a fonctionné. Jean Favreau. courriel: [email address removed]