Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ducpi
Membre expérimenté

impossible de transmettre mes déclarations via impôt net

Est-ce que l'on sait quand le message à l'effet que plusieurs modifications soient apportées à turbo impôt vont être faites et que la dernière mise à jour soit possible à installer pour me permettre de transmettre mes déclarations fédérale et provinciale 

6 RÉPONSES 6
JuThib
Niveau 3

impossible de transmettre mes déclarations via impôt net

Toutes les mises à jours sont disponibles.  Lorsque vous ouvrez TurboImpôt, un message apparaitra vous demandant de mettre à jour TurboImpôt.  Cliquez sur OUI.

Si le message n'apparait pas, sous le menu Aide cliquez sur Vérifier les mises à jour disponible et vous pourrez mettre à jour votre logiciel.

Gc44
Membre expérimenté

impossible de transmettre mes déclarations via impôt net

J'avais complete une deuxième déclaration mais on a refuse de la transmettre par Imponet.

Sans le savoir, j'avais utilisé plusieurs fois le logiciel avec l'intention de l'améliorer chaque fois... Je ne savais pas que chaque fois que je recommencais une nouvelle declaration, on me facturerais une fois de plus ! 

Quelle surprise J'ai eu en voyant mon compte Visa : 183.14$ chargé 2 fois en plus du montant de l'achat du logiciel 22.98$ !

Total 390.86 $ pour cette malheureuse erreur de ma part.

C'est pourquoi je sollicite votre indulgence et compréhension afin d'obtenir un remboursement de ces deux montants de 183.14$ que je trouve tout simplement abusifs. 

Toutes mes excuses pour ce désagrément et merci de votre bonne comprehension.

*** 

[email address removed]     tel. [phone number removed].

PS : une seule déclaration à été transmise par Impotnet.

Gc44
Membre expérimenté

impossible de transmettre mes déclarations via impôt net

Ce que je n'accepte pas c'est qu'on me charge 2 fois 183.14$ pour avoir mal utilisé le logiciel par erreur...

 

Gc44
Membre expérimenté

impossible de transmettre mes déclarations via impôt net

Est-ce possible d'être remboursé pour une facturation abusive de 367.88$ pour une seule transmission par Impotnet ?

JuThib
Niveau 3

impossible de transmettre mes déclarations via impôt net

Bonjour, je comprends votre situation.  Je vous dirige donc vers un lien qui vous expliquera comment vous pourrez vous faire rembourser les frais pris en trop sur votre carte de crédit.  

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou...

 

impossible de transmettre mes déclarations via impôt net

@Gc44, Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté.

Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.     

 

Pour votre sécurité nous avons retiré vos informations personnelles de votre message. 

 

Merci à l'avance pour votre compréhension.