J'ai telecharge la version 219 (Particuliers et Entreprise) cela depuis un moi, la mise a jour ne fait toujours pas , je recois le code Erreur TI805, j'ai suivi les conseils trouves sur le forum mais sans succes, de plus en remplissant les formulaires ( en Entrevue ) . Je rencontre une erreur fatal en remplissant les formulaires T3 et T5.
Et je remarque dans le formulaire provincial les pertes en capitale des annees precedentes arretent a 2017, mais quand j'ouvre le formulaire detaille l'annee 2018 apparait et il faut la rentrer 2018 manuellement dans le formulaire detaille.
Il est URGENT de corriger ces problemes puisque on est deja en 2020
Merci
Cette réponse a été mise à jour le 1 mars 2020.
La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité.
Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.
J'ai suivi vos conseils mais sans success j'ai toujours les memes erreurs, j'ai telecharge le logiciel pour la
declaration 2019 ( Particulier et entreprise ) en dec 16 2019, est ce qu'il y a un mise a jour depuis ce temps , le
liens que vous m'avait envoye n'a rien change a mon logiciel actuel
Merci et j'espere une reponse assez rapide
Merci pour le retour Kad1,
Dans ce cas, je vous suggère de contacter notre support aux usagers : https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ qui pourra mieux vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation et ils pourront également demander pour une escalation s'ils ne réussissent pas à résoudre avec vous.
Merci, Lynda
J'ai le même problème aussi avec le même code d'erreur autant avec le logiciel de 2019 que celui de 2018.
Bonjour @Huot102119,
Si vous avez déjà désinstallé et réinstallé avec le téléchargement et avez toujours le même problème je vous suggère de contacter notre support aux usagers : https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ qui pourra mieux vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation et ils pourront également demander pour une escalation s'ils ne réussissent pas à résoudre avec vous.
Merci.
C'est toujours un plaisir! 🙂
J'ai également toujours le même code erreur il revient tout le temps même après avoir effectuer la réinstallation du logiciel.
@simba666 - suivre les directives données par Lynda et contacter notre soutien technique pour corriger la situation.
Martin Laplante
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La vida
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Nath07
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AlexandreLarBra
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ernest122
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