J'ai résolu mon problème :
1- Ouvrir Internet Explorer
2 - Menu Outils
3 - Options internet
4 - Avancé
5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
6 - Appliquer !
Donnez m'en des nouvelles !
Merci pour ces informations, cependant nous ne recommandons pas cette solution pour des questions de sécuritées.
Nous apporterons une solution à long terme dans la prochaine mise à jour de TurboImpôt vers la fin de la semaine. D'ici là nous vous recommandons plutôt ce qui suit :
Si le message d’erreur TT805 s’affiche lorsque vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement, suivez les étapes ci- dessous pour supprimer l’erreur et accéder à la version la plus à jour du logiciel.
Remarque : Assurez-vous que l’erreur ne soit pas causée par la vitesse de votre connexion Internet en testant celle-ci avant de nous appeler.
Martin Laplante
Nouveau membre
La vida
Nouveau membre
Nath07
Niveau 1
AlexandreLarBra
Nouveau membre
ernest122
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.