Quand se fera la dernière mise a jour de turboimpot2024 j'aurais des impots a envoyer et on me dit que c'est verrouillé
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
À noter que la date finale pour soumettre les impôts est le 30 avril.
Merci de patienter.
Merci de choisir TurboImpôt
jai recommencer une declaration plusieur fois mon probleme est je fais les impot pour une personne sur l aide sociale et jai toujours un solde du pourtant j ai seulement un montant a inscrire ...il dise que impot sur le revenue a payer apres des rajustement ....une personne sur l aide sociale est pas impossable
Le montant à payer est au provincial ou au fédéral ? Vous pouvez vérifier le T1 (fédéral) ou le TP-1 (provincial) pour vérifier d'où provient le montant.
Merci de choisir TurboImpôt.
j`ai un nouveau É-MAIL [email address removed]
Le service à la clientèle est surchargé présentement. Soyez patient ou téléphonez en soirée.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
TurboImpôt De Luxe en ligne 2024, que j’ai payé $48.28 avec taxes.
j’ai tout rempli dont j’ai besoin mais impossible de l’envoyer au 2 paliers du Gouvernement fédéral et provincial.
Le calcul pour le crédit d’impôt solidarité du Québec ne se fait pas.
A composante TVQ + B composante logement
Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Si ce n'est pas le cas,, veuillez nous en informer.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour
Je suis très déçu de votre produit pour cette année. Incroyable je souligne que vous niaisez le monde en n'étant pas capable de parler à un représentant. Système de plus en plus cher et ne fonctionne mëme pas à la date d'ouverture du 24 février 2025. Incompétence. Pas de service. Je veux un bon d'achat pour votre 12 déclarations 2025 futur en dédommagement. Votre incapacité de gérer à la bonne date de fonctionnement apporte plein de problème. Merci.
P.S. Le grand boss se tape peut etre dans les mains pour ses produits mais qu'il fasse l'expérience d'appeler a son service de clientèle de nuage... JE N'AURAI PROBABLEMENT AUCUNE REPONSE RESPONSABLE
Luc [phone number removed] moi je vais vous répondre en francais trop nuage. [email address removed]
Raph-FRCA
Community Manager
Sergie
Nouveau membre
Sofiaaah
Nouveau membre
Sylvie C
Niveau 1
loulouland
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.