Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pierrette Allen
Membre expérimenté

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Quand se fera la dernière mise a jour de turboimpot2024 j'aurais des impots a envoyer et on me dit que c'est verrouillé

TurboImpotLiseD
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

 

Gains en capital : des réponses à vos questions
 

Voici la cause:   Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

 

À noter que la date finale pour soumettre les impôts est le 30 avril.

 

Merci de patienter.

Merci de choisir TurboImpôt


 

vaillancourtl
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

jai recommencer une declaration plusieur fois mon probleme est je fais les impot pour une personne sur l aide sociale et jai toujours un solde du   pourtant j ai seulement un montant a inscrire ...il dise que impot sur le revenue a payer apres des rajustement ....une personne sur l aide sociale est pas impossable

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Le montant à payer est au provincial ou au fédéral ? Vous pouvez vérifier le T1 (fédéral) ou le TP-1 (provincial) pour vérifier d'où provient le montant. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

denis patry
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

j`ai un nouveau É-MAIL  [email address removed]

TurboImpotLiseD
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Le service à la clientèle est surchargé présentement. Soyez patient ou téléphonez en soirée.

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

michelmaheu1
Membre expérimenté

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

TurboImpôt De Luxe en ligne 2024, que j’ai payé $48.28 avec taxes.

j’ai tout rempli dont j’ai besoin mais impossible de l’envoyer au 2 paliers du Gouvernement fédéral et provincial.

 

 

Lisette Paquet
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Le calcul pour le crédit d’impôt solidarité du Québec ne se fait pas. 
A composante TVQ + B composante logement  

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec

 

Si ce n'est pas le cas,, veuillez nous en informer. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Impots2024Luc
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Bonjour

Je suis très déçu de votre produit pour cette année. Incroyable je souligne que vous niaisez le monde en n'étant pas capable de parler à un représentant.  Système de plus en plus cher et ne fonctionne mëme pas à la date d'ouverture du 24 février 2025. Incompétence. Pas de service. Je veux un bon d'achat pour votre 12 déclarations 2025 futur en dédommagement. Votre incapacité de gérer à la bonne date de fonctionnement apporte plein de problème.  Merci.  

P.S. Le grand boss se tape peut etre dans les mains pour ses produits mais qu'il fasse l'expérience d'appeler a son service de clientèle de nuage...      JE N'AURAI PROBABLEMENT AUCUNE REPONSE RESPONSABLE

Luc [phone number removed] moi je vais vous répondre en francais  trop nuage.     [email address removed]