- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour
Je suis très déçu de votre produit pour cette année. Incroyable je souligne que vous niaisez le monde en n'étant pas capable de parler à un représentant. Système de plus en plus cher et ne fonctionne mëme pas à la date d'ouverture du 24 février 2025. Incompétence. Pas de service. Je veux un bon d'achat pour votre 12 déclarations 2025 futur en dédommagement. Votre incapacité de gérer à la bonne date de fonctionnement apporte plein de problème. Merci.
P.S. Le grand boss se tape peut etre dans les mains pour ses produits mais qu'il fasse l'expérience d'appeler a son service de clientèle de nuage... JE N'AURAI PROBABLEMENT AUCUNE REPONSE RESPONSABLE
Luc [phone number removed] moi je vais vous répondre en francais trop nuage. [email address removed]