Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
by TurboTax•15• Dernière mise à jour : 10 avril 2025
Dans TurboImpôt, vous pourriez rencontrer des formulaires verrouillés ou voir un message indiquant que les formulaires n’ont pas été finalisés. Dans un tel cas, vous ne pourrez pas produire votre déclaration.
Nous déployons tous les efforts pour finaliser ces formulaires et les rendre conformes aux exigences de l’ARC. Essayez de produire votre déclaration plus tard.
Sur le même sujet
- Comment produire la déclaration finale d’une personne décédée?de TurboImpôt
- Comment tirer profit de l’optimiseur de fractionnement du revenu de pension pour la déclaration finale de mon conjoint?de TurboImpôt
- Pourquoi me demande-t-on d’acheter un autre code d’autorisation lorsque j’essaie d’imprimer une déclaration de revenus des sociétés T2 dans TurboTax Business Incorporated?de TurboImpôt
- Quels sont les droits et les obligations relativement à l’impôt des non-résidents au Canada?de TurboImpôt
- Un changement à mon état civil peut-il avoir une incidence sur ma déclaration de revenus?de TurboImpôt