Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
L'option transmettre par Impotnet n'est pas cliquable, pourtant je viens de transmettre au Fédéral. C'est la première fois que ça m'arrive. Est-ce que le site gouvernemental est bien ouvert et fonctionnel ou est-ce un problème du logiciel ou de données entrées?
Le site du Québec est sensé être opérationnel a partir du 23 février 2026. Impossible de transmettre, le bouton étant ombragé. Celle du fédéral a été transmise avec succès. Que se passe-t-il ?
Comme l'a indiqué ma collègue dans un autre fil de discussion, il est possible que vous ayez un ou des formulaires dans votre déclaration, qui sont présents sur la liste des formulaires verrouillés par RQ.
Vous pouvez aller en mode formulaire et vérifier que vous n'avez pas de formulaires en double ou encore présents sur cette liste, à partir de l'onglet formulaire dans le bas de la page. Prenez soin de vérifier chacun de ceux qui sont dans votre déclaration, fermer ceux qui ne sont pas nécessaires ou en double.
Parfois, si cette solution ne fonctionne pas, vous pouvez désinstaller votre logiciel à partir du Panneau de configuration et le réinstaller à partir de ce lien direct de téléchargement .
Merci de choisir TurboImpôt.
Ce n'est pas un problème de formulaire pour la plupart de nous, on dirait bien. La question serait de savoir, est-ce que des personnes ont réussi à transmettre le rapport au provincial? J'espère que TurboImpôt peut nous répondre là-dessus. Est-ce que c'est le site d'Impôtnet qui ne serait pas fonctionnel ?
@DanielleH2 Toutes les étapes qui pourraient résoudre ce problème sont énumérées ci-haut.
Si votre problème n'est pas résolu après avoir fait toutes ces étapes, que nous vous avons données, nous vous suggérons de communiquer avec le support téléphonique. Ils seront en mesure de vérifier le tout, en partage d'écran avec vous.
Merci
REAL380
Nouveau membre
REAL380
Nouveau membre
DanielleH2
Membre expérimenté
MoiFP
Niveau 1
gilcastong
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.