Pour ma part je partage un gain positif à 50% avec mon épouse. Toutes les valeurs sont les bonnes dans les différentes cases de l'annexes 3 et T936 et jen'ai pas de zéro dans les cases. J'ai tout de même la même erreur code95365. Par contre aucun problème avec le rapport de mon épouse qui a été accepté par L'ARC.
J'aimerais aussi recevoir un courriel quand le problème sera réglé.
Merci
Les logiciels pour faire ses impôts : https://lp.ca/4QA2q3?sharing=true
Toutes les options 100% canadienne dans cet article.
Bonjour
svp m'ajouter a la liste lorsque le correctif sera fait
Merci!
Bonjour, j'ai le même problème. J'aimerais aussi être avisée lorsqu'une mise à jour qui corrige le problème sera disponible. Merci
J'ai cette erreur alors j'ai fait les vérifications demandées et tous les chiffres sont correctement entrés aux lignes 68140 et 68150 du formulaire T936 ainsi que ceux inscrits aux lignes 17600 et 17599 de l'annexe 3. Je viens de discuter avec un agent de TurboImpôt (31 mars 2024) et il me dit qu'il y a effectivement une note à l'effet qu'il y a un BUG dans TurboImpôt. Il espere que ce sera réparé lors de la prochaine mise à jour!!! Cependant, il ne peut pas me dire quand.
OUF, un bug qui n'est pas corrigé et j'attends depuis le 19 mars. Je voudrais bien recevoir un courriel quand ce sera corrigé. De plus mon compte ARC est bloqué et il faut attendre plus de 60 minutes en ligne pour le débloquer
Selon une recherche rapide sur Google, je constate que bon nombre de logiciels d'impôts pour l'année 2024 rencontrent le même problème et génèrent le même code d'erreur 95365 (TurboImpôt, ImpôtExpert, H&R Block, WealthSimple, Ufile, etc.). Ce qui laisse présumer qu'il s'agit d'une instruction logicielle déterminée par l'ARC, implantée et utilisée correctement par les divers logiciels d'impôts, mais mal interprétée par ImpôtNet lors de la transmission des déclarations. La solution se trouve donc vraisemblablement du côté de l'ARC. J'ai tenté de communiquer avec eux, mais personne à l'ARC ne semblait avoir connaissance de ce code d'erreur ni savoir comment contacter les responsables d'ImpôtNet pour les informer de la situation. Quelle surprise 😉 !
La personne à L ARC à qui j ai parlé m a recomnandé d imprimer le rapport de corriger à la main et d envoyer par courrier....
On m’a suggéré la même chose. Le plus absurde, c’est que, si je respecte à la lettre les instructions du formulaire T936, je n’ai rien à corriger, TurboImpôt a correctement suivi les instructions du formulaire…
@Jean-Louis99 Merci de vos recherches et d'avoir prit le temps de partager publiquement les résultats. Lorsque les affirmations proviennent des clients, il y a beaucoup plus de chance que les autres clients le croient.
En effet, nous attendons toujours la résolution de la part de l'ARC.
Merci
MlleNe
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