Mise à jour effectuée ce matin, version 6004 et toujours même résultat.
Qui a pas compris ici ?? Revenu Canada ou bien le logiciel qui transmet pas la bonne information ?
Je suis rendu a 4 tentatives et à la 5ieme si refus le compte deviens vérrouiller.. alors SVP assurez-vous de bien faire une bonne mise à jour pour régler cette erreur
Merci.
jeudi 27 mars 2024, la modification est appliquée mais il y a encore des ennuis sur le formulaire TD936 la ligne 68140 est toujours VIDE. Une grave erreur. DE plus mon compte a été bloqué par ARC. Ça fait une semaine que le bug est déclaré.
J'ai le même problème, code 95365, L'ARC demande une correction, les données sont bien indiquées dans les T3 et apparaissent bien dans le formulaire Annexe 3. Par contre aucun chiffre n'apparaît a la ligne 68140 du formulaire T936 et je ne peut les entrées manuellement. Donc aucune possibilité d'appliquer les corrections demandées! Je suis dans une impasse!!! J'utilise la version Bureau et non Web. de turbo impot de luxe.
Une mise à jour à venir corrigera ce message d'erreur. Si votre compte de l'ARC est verrouillé, vous devez les contacter pour le déverrouiller. Nous vous avons ajouté à l'investigation et vous recevrez un courriel lorsque ça sera réglé.
Merci pour votre patience.
Même chose pour moi. Si il y a une perte de capital dans les formulaires T5008 le montant des T3 case 21 ne s' inscrit pas à la ligne 68140 du T936. C' est ce qui génère le code 95365. Si il n'y a pas de perte de capital ça fonctionne. C'est le bug logiciel que doit corriger TurboImpôt. Il n'y a toujours pas d'update prévu et l'ARC et un un technicien de Turbot Impot m'a suggèré d'envoyer par la poste avec correction manuelle...
J'aimerais aussi recevoir un courriel lorsque le correctif sera publié.
Merci.
J'ai le même problème ici et tout ça pour 34 cents de gain en capital causé par une erreur de la Sun Life. J'adore... J'aimerais bien être notifié moi aussi lorsque le problème sera corrigé. Merci
Vos noms sont ajoutés à la liste et vous recevrez un courriel aussitôt que le problème sera réglé. Soyez assuré que ce sera vant la date limite, mais à titre d'information, la date de soumission des déclarations pour ceux et celles qui ont des gains (pertes) en capital est le 2 juin 2025.
La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Merci
On dirait qu'ils ont maîtrisé l’art du ghosting de leur clients canadiens. Bogue majeurs, aucune date de résolution—juste un silence radio total sur les délais des mises à jour.
À ce stade, on a presque l’impression qu’Intuit nous dit encore une fois que les Etats-Unis n'ont pas besoin du Canada. Eh bien, message reçu ! L’année prochaine, je swiperai à droite sur une alternative 100 % canadienne.
La question ici n'est pas le report de la date limite de transmission par l'ARC. Tout délai dans la correction de ce bogue, somme toute mineur, retarde indûment le traitement des déclarations et repousse les remboursements d'impôts potentiels auxquels plusieurs de vos clients qui rencontrent ce problème ont droit.
MlleNe
Nouveau membre
SGarceau
Membre expérimenté
mdesrochers100
Niveau 1
romanesh2
Niveau 2
Martdes
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.