J'ai le même problème, code 95365, L'ARC demande une correction, les données sont bien indiquées dans les T3 et apparaissent bien dans le formulaire Annexe 3. Par contre aucun chiffre n'apparaît a la ligne 68140 du formulaire T936 et je ne peut les entrées manuellement. Donc aucune possibilité d'appliquer les corrections demandées! Je suis dans une impasse!!! J'utilise la version Bureau et non Web. de turbo impot de luxe.
Même chose pour moi. Si il y a une perte de capital dans les formulaires T5008 le montant des T3 case 21 ne s' inscrit pas à la ligne 68140 du T936. C' est ce qui génère le code 95365. Si il n'y a pas de perte de capital ça fonctionne. C'est le bug logiciel que doit corriger TurboImpôt. Il n'y a toujours pas d'update prévu et l'ARC et un un technicien de Turbot Impot m'a suggèré d'envoyer par la poste avec correction manuelle...
J'aimerais aussi recevoir un courriel lorsque le correctif sera publié.
Merci.
J'ai le même problème ici et tout ça pour 34 cents de gain en capital causé par une erreur de la Sun Life. J'adore... J'aimerais bien être notifié moi aussi lorsque le problème sera corrigé. Merci
On dirait qu'ils ont maîtrisé l’art du ghosting de leur clients canadiens. Bogue majeurs, aucune date de résolution—juste un silence radio total sur les délais des mises à jour.
À ce stade, on a presque l’impression qu’Intuit nous dit encore une fois que les Etats-Unis n'ont pas besoin du Canada. Eh bien, message reçu ! L’année prochaine, je swiperai à droite sur une alternative 100 % canadienne.
La question ici n'est pas le report de la date limite de transmission par l'ARC. Tout délai dans la correction de ce bogue, somme toute mineur, retarde indûment le traitement des déclarations et repousse les remboursements d'impôts potentiels auxquels plusieurs de vos clients qui rencontrent ce problème ont droit.
Pour ma part je partage un gain positif à 50% avec mon épouse. Toutes les valeurs sont les bonnes dans les différentes cases de l'annexes 3 et T936 et jen'ai pas de zéro dans les cases. J'ai tout de même la même erreur code95365. Par contre aucun problème avec le rapport de mon épouse qui a été accepté par L'ARC.
J'aimerais aussi recevoir un courriel quand le problème sera réglé.
Merci
Les logiciels pour faire ses impôts : https://lp.ca/4QA2q3?sharing=true
Toutes les options 100% canadienne dans cet article.
Bonjour
svp m'ajouter a la liste lorsque le correctif sera fait
Merci!
Bonjour, j'ai le même problème. J'aimerais aussi être avisée lorsqu'une mise à jour qui corrige le problème sera disponible. Merci
karmainne
Niveau 3
Bernard pelletier
Nouveau membre
Kristine98765
Niveau 3
bedette 214
Niveau 1
jupat
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.