Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fampepin
Nouveau membre

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

"Je dois de nouveau entrer impôt rapide de 2005 à 2009 à cause d'un changement d'ordinateur. Pour pouvoir de nouveau ouvrir les déclarations de ces années, je dois mettre à jour les logiciels, mais les mises à jour ne sont pas disponibles. Que faire ?. "

9 RÉPONSES 9
fampepin
Nouveau membre

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

Je suis capable d'entrer les logiciels mais je ne peux pas ouvrir les fichiers que j'avais sauvegardés et qui correspondent aux déclarations d'impôt de ces années. Le système me dit que les fichiers ne peuvent être ouverts puisque les mises à jour ne sont pas faites.

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

Vous devriez pouvoir tout de même installer en refusant les mises à jour, comme c'est pour consultation uniquement ça ne devrait pas vous occasionner de problème.  Nous n'avons malheureusement plus l'accès aux versions antérieures au dix dernières années.

jlafranc
Nouveau membre

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

Pourquoi ne pas avoir les dernières versions des logiciels des années passées disponibles pour ceux qui ont acheté ces logiciels et qui veulent continuer à pouvoir les utiliser pour consultation ? Ça ne prendrait pas beaucoup d'espace sur un de vos disques. 2005 à 2009 ?
Vincent Lecouffe
Membre expérimenté

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

J'ai un problème similaire.

J'ai d'anciennes déclaration que j'ai remplis dans Impôt Rapide 2004, 2005, 2006. Je n'ai que les fichiers .q04, q05, q06.  Petite négligence, j'avais omis à l'époque de créer un fichier PDF.  Ainsi donc, il semble impossible d'ouvrir les sauvegarde de ces rapport d'impôts avec quelque version que ce soit. C'est un assez mauvais service de Intuit qu'on encourage depuis des années de ne pas offrir les anciennes versions. Je suis très déçu.

 

 

Rprimeau
Nouveau membre

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

Malheureusement, J'ai aussi le même problème et de refuser la MAJ n'a rien changé dans mon cas.  L'application pour ouvrir doit être mise à jour sauf que les pages de mise à jour ne sont plus disponibles.  J'ai dèjà vu mieux comme service.

Vincent Lecouffe
Membre expérimenté

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

J'ai le même problème. Il n'y a donc aucun moyen de s'en sortir. Nos déclarations sont perdues à jamais. L'informatisation était supposé permettre la pérennité dans le temps des données. Avoir su, je les aurais imprimés ou conservé en PDF.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

Les mises à jour manuelles pour TurboImpôt CD/Téléchargement ne sont dorénavant plus disponibles sur notre site. Vous pouvez faire la mise à jour de TurboImpôt d'une des trois façons suivantes : Vous avez toujours la dernière version à jour à partir de nos liens de téléchargement Automatiquement à chaque ouverture de TurboImpôt À l'aide du menu Aide --> Vérifier les mises à jour Si vous avez besoin d'assistance pour l'installation, veuillez joindre un agent du support aux usagers.

PierreGoulet
Nouveau membre

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

Pour ceux qui ont leur clé d'activation, j'ai les versions de 2007 à 2020 inclusivement. La plupart sont en français mais quelques unes sont en anglais. Pour la grande majorité, c'est la version De Luxe.

 

Si quelqu'un veut une version, juste à m'écrire à [email address removed]. Je traiterai les demandes reçues dans les meilleurs délais possibles ... juste à être patients. 

 

IMPORTANT: Vous devez avoir une clé d'activation ... mes fichiers d'installation n'incluent pas une clé d'activation.

 

 

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

Merci de vouloir fournir à nos clients les liens de téléchargement ; cependant, ils ne sont plus valables.