"Je dois de nouveau entrer impôt rapide de 2005 à 2009 à cause d'un changement d'ordinateur. Pour pouvoir de nouveau ouvrir les déclarations de ces années, je dois mettre à jour les logiciels, mais les mises à jour ne sont pas disponibles. Que faire ?. "
Vous devriez pouvoir tout de même installer en refusant les mises à jour, comme c'est pour consultation uniquement ça ne devrait pas vous occasionner de problème. Nous n'avons malheureusement plus l'accès aux versions antérieures au dix dernières années.
J'ai un problème similaire.
J'ai d'anciennes déclaration que j'ai remplis dans Impôt Rapide 2004, 2005, 2006. Je n'ai que les fichiers .q04, q05, q06. Petite négligence, j'avais omis à l'époque de créer un fichier PDF. Ainsi donc, il semble impossible d'ouvrir les sauvegarde de ces rapport d'impôts avec quelque version que ce soit. C'est un assez mauvais service de Intuit qu'on encourage depuis des années de ne pas offrir les anciennes versions. Je suis très déçu.
Malheureusement, J'ai aussi le même problème et de refuser la MAJ n'a rien changé dans mon cas. L'application pour ouvrir doit être mise à jour sauf que les pages de mise à jour ne sont plus disponibles. J'ai dèjà vu mieux comme service.
J'ai le même problème. Il n'y a donc aucun moyen de s'en sortir. Nos déclarations sont perdues à jamais. L'informatisation était supposé permettre la pérennité dans le temps des données. Avoir su, je les aurais imprimés ou conservé en PDF.
Les mises à jour manuelles pour TurboImpôt CD/Téléchargement ne sont dorénavant plus disponibles sur notre site. Vous pouvez faire la mise à jour de TurboImpôt d'une des trois façons suivantes : Vous avez toujours la dernière version à jour à partir de nos liens de téléchargement Automatiquement à chaque ouverture de TurboImpôt À l'aide du menu Aide --> Vérifier les mises à jour Si vous avez besoin d'assistance pour l'installation, veuillez joindre un agent du support aux usagers.
Pour ceux qui ont leur clé d'activation, j'ai les versions de 2007 à 2020 inclusivement. La plupart sont en français mais quelques unes sont en anglais. Pour la grande majorité, c'est la version De Luxe.
Si quelqu'un veut une version, juste à m'écrire à [email address removed]. Je traiterai les demandes reçues dans les meilleurs délais possibles ... juste à être patients.
IMPORTANT: Vous devez avoir une clé d'activation ... mes fichiers d'installation n'incluent pas une clé d'activation.
Merci de vouloir fournir à nos clients les liens de téléchargement ; cependant, ils ne sont plus valables.
Décès
Nouveau membre
France10
Nouveau membre
alexandrebboisjo
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
cp60
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.