- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?
"Je dois de nouveau entrer impôt rapide de 2005 à 2009 à cause d'un changement d'ordinateur. Pour pouvoir de nouveau ouvrir les déclarations de ces années, je dois mettre à jour les logiciels, mais les mises à jour ne sont pas disponibles. Que faire ?. "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Vous devriez pouvoir tout de même installer en refusant les mises à jour, comme c'est pour consultation uniquement ça ne devrait pas vous occasionner de problème. Nous n'avons malheureusement plus l'accès aux versions antérieures au dix dernières années.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
J'ai un problème similaire.
J'ai d'anciennes déclaration que j'ai remplis dans Impôt Rapide 2004, 2005, 2006. Je n'ai que les fichiers .q04, q05, q06. Petite négligence, j'avais omis à l'époque de créer un fichier PDF. Ainsi donc, il semble impossible d'ouvrir les sauvegarde de ces rapport d'impôts avec quelque version que ce soit. C'est un assez mauvais service de Intuit qu'on encourage depuis des années de ne pas offrir les anciennes versions. Je suis très déçu.