Bonjour
La page ( https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....) pour demander le remboursement du produit semble envoie des erreurs lorsque je fais la soumission (SUBMIT) :
API_AddRecord 2 Invalid input You must provide a valid choice for the field named "Retailer name (United States)" with field id 21.
Je saisie toutes les informations en français correctement et je reçois cette erreur. Mon achat a été fait chez Bureau en gros.... Il semble y avoir un problème de traitement de cette demande. Comment puis-je faire pour ma demande de remboursement ?
Merci
@James_007, merci de nous en avoir informé. Le problème a été résolu et le formulaire de remboursement est fonctionnel maintenant.
Tous les éléments suggérés ont été effectués incluant le retrait de mon anti virus durant réinstallation et ca fonctionne tjrs pas. On m'avait dit que ca serait réglé apres le 8 février mais c'est pire que pire car je ne trouve meme plus le lien pour une mise a jour manuelle. Le lien est erroné ns arrivons sur un site disant que Intuit est déménagé C'est ce qui se passe chez vous. J'attends un réponse et une correction rapide sinon je fais une plainte officielle.
@Rol, nous avons été informé que certains usagers ont des difficultés à se connecter à notre serveur pour les mises à jour. L'équipe travail présentement à résoudre la situation, veuillez réessayer la mise à jour un peu plus tard s'il vous plait.
Bonjour. J'ai aussi ce même problème mais je l'ai depuis les dernières versions de 2018. Je viens juste d'installer 2019 et le problème se poursuit...
Bonjour
j'ai le même problème depuis que j'ai téléchargé Turbo rapide deluxe 2019.
avant de télécharger cette version, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 pour ne pas avoir de problème mais ça ne fonctionne pas pour ce problème.
J'ai vérifié et je ne crois pas que ça soit Kapersky qui bloque les mise à jour
Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?
erreur ti805 mise a jour impossible avec logiciel et en mode manuelle, lors de l'installation je pouvais utiliser mode manuelle plus maintenant ce problême semble affecter plusieurs personnes
Vous avez une solution.
Exactement le même probleme que James_0007.
Bonsoir
Toujours le code d'Erreur TI805 et TJRS incapable de faire une mise a jour manuelle car le lien nous amène tjrs au mauvais endroit. Ca devait etre corrigé plus tard vendredi dernier pour les mises a jour manuelle et le 8 février pour l'erreur Ti805.
Ca fait 3 fois que j'appelle au service assez c'est assez je demande un remboursement et je vais me tourner vers une autre compagnie
J'ai refais plusieurs essais de mises à jour du logiciel TurboImpôt deluxe 2019 mais ça ne fonctionne toujours pas (TI805). Vous indiquez d'essayer plus tard mais est-il possible de donner un nombre de jours ou une dates plus précise pour que tout fonctionne correctement ? Peut-on être informé lorsque se sera corrigé ?
Merci 🙂
Charby1
Membre expérimenté
jmaub
Nouveau membre
Doffie-moi
Nouveau membre
francois2
Niveau 1
trancdao
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.