Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
James_0007
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonjour

La page ( https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....) pour demander le remboursement du produit semble envoie des erreurs lorsque je fais la soumission (SUBMIT) :

 

API_AddRecord 2 Invalid input You must provide a valid choice for the field named "Retailer name (United States)" with field id 21.

 

Je saisie toutes les informations en français correctement et je reçois cette erreur.  Mon achat a été fait chez Bureau en gros....   Il semble y avoir un problème de traitement de cette demande.  Comment puis-je faire pour ma demande de remboursement ?

Merci

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

@James_007, merci de nous en avoir informé.  Le problème a été résolu et le formulaire de remboursement est fonctionnel maintenant.

Rol
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Tous les éléments suggérés ont été effectués incluant le retrait de mon anti virus durant réinstallation et ca fonctionne tjrs pas.  On m'avait dit que ca serait réglé apres le  8 février mais c'est pire que pire car je ne trouve meme plus le lien pour une mise a jour manuelle.  Le lien est erroné ns arrivons sur un site disant que Intuit est déménagé  C'est ce qui se passe chez vous.  J'attends un réponse et une correction rapide sinon je fais une plainte officielle. 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

@Rol, nous avons été informé que certains usagers ont des difficultés à se connecter à notre serveur pour les mises à jour.  L'équipe travail présentement à résoudre la situation, veuillez réessayer la mise à jour un peu plus tard s'il vous plait. 

alain2
Niveau 3

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonjour.  J'ai aussi ce même problème mais je l'ai depuis les dernières versions de 2018. Je viens juste d'installer 2019 et le problème se poursuit...

Jacafa7234
Niveau 1

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonjour 

j'ai le même problème depuis que j'ai téléchargé Turbo rapide deluxe 2019.

 avant de télécharger cette version, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 pour ne pas avoir de problème  mais ça ne fonctionne pas pour ce problème.

 J'ai vérifié et  je ne crois pas que ça soit Kapersky qui bloque les mise à jour

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

 

 

 

mopoir
Membre expérimenté

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

erreur ti805  mise a jour impossible avec logiciel et en mode manuelle, lors de l'installation je pouvais utiliser mode manuelle plus maintenant ce problême semble affecter plusieurs personnes

Vous avez une solution.

mopoir
Membre expérimenté

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Exactement le même probleme que James_0007.

Rol
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonsoir

 

Toujours le code d'Erreur TI805 et TJRS incapable de faire une mise a jour manuelle car le lien nous amène tjrs au mauvais endroit.  Ca devait etre corrigé plus tard vendredi dernier pour les mises a jour manuelle et le 8 février pour l'erreur Ti805. 
Ca fait 3 fois que j'appelle au service assez c'est assez je demande un remboursement et je vais me tourner vers une autre compagnie

 

James_0007
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

J'ai refais plusieurs essais de mises à jour du logiciel TurboImpôt deluxe 2019 mais ça ne fonctionne toujours pas (TI805).  Vous indiquez d'essayer plus tard mais est-il possible de donner un nombre de jours ou une dates plus précise pour que tout fonctionne correctement ?  Peut-on être informé lorsque se sera corrigé ?

 

Merci 🙂