Comment puis-je éliminer le message d'erreur TI805 (voir ci-joint). J'ai consulté votre service de soutien hier et aucune solution n'a été trouvée. J'ai tenté de désinstaller le logiciel, redémarrer et ré-installer le logiciel par le CD original ou par le lien envoyé par Turbo Impôt . Aucun résultat positif. Je demeure toujours incertain quant à la disponibilité de mes mises à jour puisque ce message revient sans cesse et ne me permet pas de faire des mises à jour.
Que faire ?
Merci pour ces informations, cependant nous ne recommandons pas cette solution pour des questions de sécuritées.
Cette réponse a été mise à jour le 1 mars 2020.
La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité.
Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.
La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité.
Merci pour votre patience.
Vous avez ce message d'erreur car TurboImpôt n'a pas réussi à joindre le serveur pour les mises à jour. Pour faciliter les mises à jour, TurboImpôt recherche automatiquement les mises à jour à l'ouverture, si le serveur n'est pas disponible ou qu'une connexion ne peut être établie TurboImpôt affiche ce message d'erreur.
Si le problème provient de votre connexion internet vous devez rétablir la connexion avant de pouvoir faire une mise à jour.Bonjour
Si il est résolu depuis longtemps ca serait interessant que vos répondants soient au courant car j'ai installé et désinstallé le logiciel plusieurs fois depuis hier. J'ai appéle le centre de service pour me faire raccrocher au nez apres plusieurs tentatives de corriger le tout. Quand j'ai rappelé on m'a envoyé un nouveau lien qui ne corrige toujours pas la situation. Je l'utilise depuis plusieurs années et c'est la premiere fois que j'obtiens ce code d'erreur et c'est loin d'etre rassurant. Meme j'essaie de faire la mise a jour avec l'option sous la clé d'aide j'obtiens le meme résultat. POUVEZ VOUS NOUS AIDER SVP
Bonjour
Je d'installer la version TurboTax 2018 8 déclarations. Les demandes de mises à jour du logiciel donne toujours le code TI805. J'ai essayer de désinstaller, redémarrer, installer de nouveau sans corriger le problème. J'ai aussi ajouté le site intuit.ca dans les sites sécures sans succès. J'ai mis à jour manuellement sans problème mais la mise à jour automatique ou à la demande donne toujours le code TI805.
Est-ce que ce problème sera corrigé ?
c'es bien la version 2019 et non 2018.....
Bonjour,
j"ai le même problème (message d'erreur TI805); j'utilise pourtant ce produit depuis plusieurs années sans problème. J'ai utilisé deux services internet différents mais le problème persiste.
Que faire ??
aliceauqu-bec
Nouveau membre
nicolegagnon14
Nouveau membre
hlecompt
Nouveau membre
CaptainQ
Membre expérimenté
abelcenteno
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.