@James_0007 & @lorrainegour, pouvez-vous désinstaller TurboImpôt et l'installer de nouveau à partir de la version en téléchargement à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9... s'il vous plait.
Si le problème persiste, pouvez-vous nous laissez savoir l'année de taxation de votre version TurboImpôt (2018, 2019), la version (deBase, DeLuxe, Premier, Particuliers et entreprises) et dans quelle province vous êtes situé s'il vous plaît.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
Merci pour votre réponse.
Je viens de télécharger et d'installer la version proposée, soit TurboImpôt 2019 de luxe pour 8 déclarations pour le Québec. C'est cette version que j'avais installé via le CD acheté.
Le problème TI805 n'est pas réglé ! Le logiciel est incapable de se mettre à jour.
Avez vous d'autres solutions ?
même chose pour moi; ça ne marche toujours pas. J'ai la version TurboImpot de luxe, Québec.
Autre solution ?
@James_0007 & @lorrainegour, Merci pour le retour rapide.
Vous avez ce message d'erreur car TurboImpôt n'a pas réussi à joindre le serveur pour les mises à jour. Pour faciliter les mises à jour, TurboImpôt recherche automatiquement les mises à jour à l'ouverture, si le serveur n'est pas disponible ou qu'une connexion ne peut être établie TurboImpôt affiche ce message d'erreur.
J'ai vérifié avec l'équipe et il n'y a pas de panne au niveau de notre serveur. Il pourrait également s'agir d'une connexion internet défaillante, d'un antivirus ou d'un pare-feu qui bloque la connexion.
Si le problème persiste après avoir réinstallé à partir du téléchargement et que vous n'avez pas de problème de connexion apparent, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'ai désactiver l'antivirus et le pare-feu mais l'erreur reste toujours présente (TI805). J'ai aussi essayé de désintaller mon antivirus Kaspersky et la mise à jour de TurboImpot ne fonctionne toujours pas. Avec les ressources au support TurbotImpot, on a essayé de télécharger et d'installer le logiciel et la mise à jour ne fonctionne toujours pas et ne corrige pas le problème. On a aussi essayé l'installation sur un disque différent sur mon ordinateur sans plus de succès. On a fait l'essai de désactivé les anti-virus et pare feu sans succès. Le support m'a indiqué d'essayer sur un autre ordinateur... mais la je suis à court 😑
J'ai aussi la même erreur dans les versions 2016, 2017 et 2018, c'est depuis que Impot Rapide a changé pour TurboImpôt. Est-ce qu'une désinstallation des versions antérieures aurait effecé quelque chose ???
Est-ce qu'il manque un dll ou un module (windows, etc.) qui ne serait pas sur mon ordinateur mais utilisé par le logiciel ?
J'aimerais savoir si je peux obtenir un remboursement de mon achat ? Je peux fournir ma facture. Je pense utiliser la version en ligne.
@James_0007, Oui, vous pouvez faire une demande de remboursement dans les 60 jours de la date d'achat en remplissant le formulaire en ligne suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....
Windows 7, turbo impôt de luxe.
La version 2019 ne peut se mettre à jour code TI805. Ce n'est pas un problème de pare feu, antivirus etc.
On n'a pas accès au serveur pour la mise à jour. Avant l'installation de turbotimpôt 2019 la version 2018 fonctionnait pour la mise à jour il était possible de se raccorder au serveur. Mais ce n'est plus le cas maintenant.
Il semble bien que le problème est généralisé, allez-vous apporter une solution à celui-ci ?
J'ai présentement la version 10.01.11
De plus le lien pour les mises à jours manuelles n'est pas le bon lien, il n'y a pas d'accès pour télécharger aucune mise à jour...... C'est le minimum à offrir, un lien pour télécharger manuellement les mises à jour qui vérifierait si on dispose d'une licence active.
J'utilise votre logiciel depuis plusieurs plusieurs années et c'est la première fois que j'ai un pépin.
Je m'attends à une réponse FONCTIONNELLE !
Merci
Zut, maintenant ce sont les mises à jours manuelles qui ne fonctionnent plus !!! Le lien vers les mises à jour manuelles n'est pas bon. Que ce passe-t'il chez Turbo impôt ?? Il faut au moins nous permettre de faire des mises a jour manuelles; c'est le minimum !! Très mécontente du produit cette année.
Après le message TI805 : lorsqu’on clique sur OUI pour pointer le site des mises à jours manuelles on tombe sur cette page :
Sur cette page il y a un lien URL qui nous amène ici lorsqu’on clique dessus : La communauté semble avoir déménagée ici :
https://turboimpot.community.intuit.ca/community/soutien-turboimp%C3%B4t/soutien/03/fr-ca
On obtient plus la liste des mises à jours manuelles.
Ou se trouve la liste des mises à jours manuelles sur le site ? Avez-vous un nouveau lien ou site ?
aliceauqu-bec
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nicolegagnon14
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hlecompt
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CaptainQ
Membre expérimenté
abelcenteno
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