TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

@James_0007 & @lorrainegour, Merci pour le retour rapide.  

 

Vous avez ce message d'erreur car TurboImpôt n'a pas réussi à joindre le serveur pour les mises à jour.  Pour faciliter les mises à jour, TurboImpôt recherche automatiquement les mises à jour à l'ouverture, si le serveur n'est pas disponible ou qu'une connexion ne peut être établie TurboImpôt affiche ce message d'erreur.  

 

J'ai vérifié avec l'équipe et il n'y a pas de panne au niveau de notre serveur.  Il pourrait également s'agir d'une connexion internet défaillante, d'un antivirus ou d'un pare-feu qui bloque la connexion.  

 

Si le problème persiste après avoir réinstallé à partir du téléchargement et que vous n'avez pas de problème de connexion apparent, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.