- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai désactiver l'antivirus et le pare-feu mais l'erreur reste toujours présente (TI805). J'ai aussi essayé de désintaller mon antivirus Kaspersky et la mise à jour de TurboImpot ne fonctionne toujours pas. Avec les ressources au support TurbotImpot, on a essayé de télécharger et d'installer le logiciel et la mise à jour ne fonctionne toujours pas et ne corrige pas le problème. On a aussi essayé l'installation sur un disque différent sur mon ordinateur sans plus de succès. On a fait l'essai de désactivé les anti-virus et pare feu sans succès. Le support m'a indiqué d'essayer sur un autre ordinateur... mais la je suis à court 😑
J'ai aussi la même erreur dans les versions 2016, 2017 et 2018, c'est depuis que Impot Rapide a changé pour TurboImpôt. Est-ce qu'une désinstallation des versions antérieures aurait effecé quelque chose ???
Est-ce qu'il manque un dll ou un module (windows, etc.) qui ne serait pas sur mon ordinateur mais utilisé par le logiciel ?
J'aimerais savoir si je peux obtenir un remboursement de mon achat ? Je peux fournir ma facture. Je pense utiliser la version en ligne.