Merci pour l'info.
J'ai tenté l'expérience et effectivement cela fonctionne pour un des deux utilisateurs.
Merci Alain2
Le problème est enfin corrigé.
Merci pour vos commentaires, l'information a été acheminé à notre équipe. 🙂
Merci Alain,
Tu as mis le doigt sur le problème. Effectivement le compte utilisateur qui ne fonctionnait pas pour les mises à jour avait la case cochée et pas l'autre compte voilà pourquoi l'autre compte était fonctionnel. Maintenant les deux comptes sont opérationnels et les mises à jour pour les versions 2018, 2017 etc sont fonctionnelles aussi.
Merci encore, en groupe on fait de grand pas.
Je n'ai pas internet explorer sur windows 10 donc mon problême n'est pas résolu.
D'après moi internet Explorer est toujours présent sur Windows 10 même si tu utilises autre chose. Vérifi dans les menus ou tape Explorer dans la loupe de recherche en bas à gauche.
Menu Démarrer/Accessoires Windows. Même si tu ne l'utilises pas normalement, c'est encore par là (Internet Explorer) qu'on peut régler certains paramètres pour l'internet. La mise à jour de TurboImpôt utilise le protocole HTTP et donc est assujetti à ces paramètres globaux...
J'ai finalement réussi sur internet explorer et la mise a jour s'est fait automatiquement, merci Alain.
Merci pour ces informations, cependant nous ne recommandons pas cette solution pour des questions de sécuritées.
Cette réponse a été mise à jour le 1 mars 2020.
La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité.
Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.
Même chose pour moi, j'ai communiqué avec un agent qui m'a envoyé un lien. J'ai supprimé celui installé, j'ai redémarrer, j'ai réinstallé à nouveau avec le lien que l'agent m'a envoyé, mais non, rien ne fonctionne. L'agent m'a dit que cela fonctionnait à 98%, si non attendre quelques jours. Vraiment déçu du support de ce logiciel que j'utilise depuis plusieurs années. Si quelqu'un à un façon de régler ce problème, ça serait très apprécié.
aliceauqu-bec
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nicolegagnon14
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CaptainQ
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abelcenteno
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