Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bellevie58
Nouveau membre

Où dois-je inscrire le code d'activation inclus avec le logiciel que j'ai acheté en magasin?

 
5 RÉPONSES 5

Où dois-je inscrire le code d'activation inclus avec le logiciel que j'ai acheté en magasin?

Dans la version en ligne de TurboImpôt

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648282

alsouc
Nouveau membre

Où dois-je inscrire le code d'activation inclus avec le logiciel que j'ai acheté en magasin?

mon code d'activation de la version de luxe en ligne acheté au magasin ne fonctionne pas. Une femme chez vous m'a dit aucun code a entré ?

 

 

 

 

 

 

Où dois-je inscrire le code d'activation inclus avec le logiciel que j'ai acheté en magasin?

Bonjour Alsouc,

 

Avec TurboImpôt EnLigne vous n'avez pas à entrer votre code de paiement (11 chiffres) avant d'arriver à la section pour Soumettre ou Imprimer votre déclaration. 

Voici les étapes pour entrer votre code de paiement lorsque vous serez prêt à le faire:

  1. Accédez à votre déclaration EnLigne
  2. Cliquez le menu Soumettre (à gauche)
  3. Cliquez le menu Messagerie en ligne de l'ARC (à gauche)
  4. Cliquez le bouton Commencer
  5. Entrez votre code de paiement
  6. Cliquez le bouton Appliquer le code

Vous pourrez ensuite utiliser les fonctions d'impression et de transmission par ImpôtNet aussitôt qu'elles deviendront disponibles pour l'année de taxation 2019.  

  • L'impression vers la fin janvier
  • ImpôtNet le 24 février 2020

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Arthur90noireau
Nouveau membre

Où dois-je inscrire le code d'activation inclus avec le logiciel que j'ai acheté en magasin?

Où puis-je inscrire le code d'activation de mon logiciel que j'ai acheté ?

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Où dois-je inscrire le code d'activation inclus avec le logiciel que j'ai acheté en magasin?

@Arthur90noireau, si vous avez un code de paiement de 11 chiffres vous avez acheté TurboImpôt EnLigne.  Vous devez suivre les instructions données précédemment.  Si vous avez plutôt une clé d'enregistrement de 21 chiffres vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement, vous allez entrer votre clé d'enregistrement lors de l'installation.  

 

Si vous avez besoin d'assistance pour l'installation vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.