Dans la version en ligne de TurboImpôt
mon code d'activation de la version de luxe en ligne acheté au magasin ne fonctionne pas. Une femme chez vous m'a dit aucun code a entré ?
Bonjour Alsouc,
Avec TurboImpôt EnLigne vous n'avez pas à entrer votre code de paiement (11 chiffres) avant d'arriver à la section pour Soumettre ou Imprimer votre déclaration.
Voici les étapes pour entrer votre code de paiement lorsque vous serez prêt à le faire:
Vous pourrez ensuite utiliser les fonctions d'impression et de transmission par ImpôtNet aussitôt qu'elles deviendront disponibles pour l'année de taxation 2019.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Où puis-je inscrire le code d'activation de mon logiciel que j'ai acheté ?
@Arthur90noireau, si vous avez un code de paiement de 11 chiffres vous avez acheté TurboImpôt EnLigne. Vous devez suivre les instructions données précédemment. Si vous avez plutôt une clé d'enregistrement de 21 chiffres vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement, vous allez entrer votre clé d'enregistrement lors de l'installation.
Si vous avez besoin d'assistance pour l'installation vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
cp60
Nouveau membre
nola894844
Nouveau membre
gingras-raynald
Nouveau membre
geegoulet
Nouveau membre
chibane2024
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.