Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Francois88
Niveau 1

Transmission impossible

Impotnet ne fonctionne pas  POURQUOI

Merci

5 RÉPONSES 5

Transmission impossible

IMPÔTNET est disponible de puis le 24 février 2025. Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau? Et nous spécifier quel est l'issue rencontrée.

Merci de choisir TurboImpôt.

Labnat
Nouveau membre

Transmission impossible

Je viens end de terminer mes impôts avec la version en ligne et je suis incapable

de transmettre ma déclaration Fédéral comme provincial.  Décevant!  Le message dit qu’il manque certains formulaires et qu’on peut nous aviser lorsque le tout rentrera dans l’ordre probablement fin mars.  Avoir su, j’aurais opté pour un logiciel différent.  Pas normal que nous devons attendre pour envoyer nous impôts terminés.  

imontpas67
Niveau 1

Transmission impossible

j'ai le même problème

plpoulin
Nouveau membre

Transmission impossible

Même problème. très frustrant. j'ai rererevérifié et aucun. des formulaires listés ne correspond à ma situation. J'utilise la version en ligne pour particuliers, achetée chez Costco. 

JPoirier
Membre expérimenté

Transmission impossible

Bonjour, quand le problème sera réglé ? Nous sommes le 5 mars et toujours incapable de transmettre par ImpôtNet ma déclaration provinciale (Québec). J'ai acheté TurboImpôt 2024 en ligne sur votre site, version 10.01.42 (numéro 4006) 068G20.

Merci