Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Suivi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour, J'ai soumis ma déclaration de revenu pour 2022 récemment (je ne paie pas d'impôts en raison de mon faible revenu). J'ai constaté que je n'ai pas reçu le crédit d'impôt pour pallier au cout de la vie pour l'année 2022, car mon avis de cotisat... continuer
J-Qc ‎Envoyé October 3, 2023 | Dernier envoi October 6, 2023 par TurboImpotBrenda
0
1
Bonjour,Impôt fédéral : J’ai transmis les déclarations de revenu 2022 de mon épouse et moi-même et nous avons déjà reçu nos avis de cotisation et remboursements. Toutefois, j’avais oublié de demander le fractionnement de mon revenu de pension. J’ai d... continuer
MBRT ‎Envoyé April 25, 2023 | Dernier envoi May 1, 2023 par mpsardi
0
1
que faire si revenue Québec dise ne pas avoir reçu les documents et le federal m'a déjà remboursé
Sylvain22 ‎Envoyé April 25, 2023 | Dernier envoi April 26, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour à tous, je viens de recevoir un nouveau feuillet T3/relevé16 et j'aimerais apporté des modifications à ma déclaration d'impôt qui a déjà été transmise. Est-ce possible et si oui comment procéder. Dans le passé, j'avais l'habitude d'utiliser l... continuer
dvezina99 ‎Envoyé April 7, 2023 | Dernier envoi April 11, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour Le feuillet T4E(Q) comme de quoi le 2 000 $ a ete remboursé je dois le mettre a quel ligne de la déclaration féderale et celle du Québec. C'est un déduction Merci de votre aide
Louis48 ‎Envoyé March 9, 2023 | Dernier envoi March 13, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,J'aimerais resoudre l'erreur « erreur xml »Merci
Carlospaie221 ‎Envoyé March 4, 2023 | Dernier envoi March 7, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Sa fait presque 3 semaine que j'ai envoyé ma déclaration et je vois qu'elle n'est toujours pas transmise comment savoir qu'elle sera traitée
meganjobin ‎Envoyé April 20, 2022 | Dernier envoi April 22, 2022 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,Il est mentionné de ne pas déclarer les cases 57 à 60 à l'arrièredu T4, car ces montants sont inclus dans la case 14. Donc, je ne les ai pas inscrit et j'ai transmis ma déclaration. Est-ce que je dois faire un amendé de la T1 ? Si oui, je peu... continuer
MM1923 ‎Envoyé March 28, 2021 | Dernier envoi May 14, 2021 par TurboImpôtLynda
0
1
Bonjour,En ce 5 mars 2021, j'ai un problème qui semblait exister l'an dernier aussi... avec L'édition de Luxe sur mon ordi... Je ne suis pas en mesure de transmettre ma déclaration parce le logiciel me mentionne que j'ai déclaré un T1198. Ce que je n... continuer
Gepeto ‎Envoyé March 5, 2021 | Dernier envoi March 8, 2021 par Gepeto
0
2
Gillo ‎Envoyé April 20, 2020 | Dernier envoi April 24, 2020 par Gillo
0
2
Utilisez votre Compte Intuit pour ouvrir une session dans TurboTax.
En sélectionnant Connexion, vous acceptez les Modalités et la Déclaration de confidentialité d’Intuit.