Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Suivi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour, Je suis prêt à envoyer ma déclaration autant au fédérale qu'au provincial, cependant ont me demande de payer avant le 30 avril 2025. C'est la première fois que j'utilise turbo impôt et normalement je croyais qu'il fallait produire la déclara... continuer
Chicky7 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a une semaine par PatrickB1
0
1
Bonjour,J'ai transmise mes déclarations et j'ai oublié d'inscrire mon assurance d'automobile dans mes dépenses. Je ne trouve pas où pouvoir rajouter cette dépenses, car impossible d'ouvrir les dépenses d'emploie. Finalement, j'ai cliqué sur le lien r... continuer
MrCobra ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
1
Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire
Moderator ‎Envoyé il y a 2 semaines
0
0
Je viens de terminer déclaration et transmission impôt Québec impossible?
Brig62 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotNadia
0
3
Le systèeme inscrit des valeurs erronées dans cette case !!!!
Simo1 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboTaxVeronique
0
1
Impotnet ne fonctionne pas  POURQUOIMerci
Francois88 ‎Envoyé March 3, 2025 | Dernier envoi March 16, 2025 par TurboImpotLiseD
1
8
comment enrigistrer mon impôt sur clé USB
Rita24 ‎Envoyé February 28, 2025 | Dernier envoi March 1, 2025 par TurboImpotLiseD
0
1
après avoir entrepris la revision je ne peux continuer car un message apparaît: un problème est survenu, nous nous en occupons.Que dois-je faire?Merci de me répondre.
Anonymous ‎Envoyé February 24, 2025 | Dernier envoi February 24, 2025 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,Je suis incapable de retransmettre ma déclaration d'impot 2023.Je suis résident du Québec donc pas accès à l'outil retransmettre, sinon j'ai tout essayer et rien fonctionne.Ma déclaration d'impôt a été envoyé au QUEBEC et j'ai recu mon retour... continuer
NYZER ‎Envoyé March 22, 2024 | Dernier envoi April 2, 2024 par Moussi2
0
7