Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Suivi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
J'ai un relevé 1 Case A avec un montant qui ne doit pas etre traité comme revenu d'emploi, comment l'inscrire sans que cela donne droit à la déduction pour travailleur?
ray_charbonneau ‎Envoyé samedi | Dernier envoi hier par Moussi2
0
2
J'ai reçu mon avis de cotisation fédéral et provincial. J'ai apporté une correction à mes frais médicaux, et j'ai retransmis mon rapport d'impôt fédéral sans difficulté. Mais quand je veux retransmettre celui du Québec, je me retrouve dans une boucle... continuer
dgdg ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par Moussi2
0
1
J’ai produit les déclarations pour mon conjoint et moi pour 2023 et j’ai reçu les confirmations de réception du fédéral et du provincial. Je dois modifier ma déclaration mais je ne la retrouve plus. Le fichier Turbo2023 n’est pas là pour réouvrir la ... continuer
Nancy1971 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par Moussi2
0
5
Bonjour,Je suis incapable de retransmettre ma déclaration d'impot 2023.Je suis résident du Québec donc pas accès à l'outil retransmettre, sinon j'ai tout essayer et rien fonctionne.Ma déclaration d'impôt a été envoyé au QUEBEC et j'ai recu mon retour... continuer
NYZER ‎Envoyé March 22, 2024 | Dernier envoi il y a 3 semaines par Moussi2
0
7
J’ai remplis le T2201 formulaire par mon médecin. Cela fait 10ans. Par la suite j’ai demandé les déductions pour travailleurs handicapés. L’impôt me demande de remplir le formulaire TP-358.0.1 parce que le logiciel en ligne a oublié de le remplir. Es... continuer
jmrichard22 ‎Envoyé il y a un mois | Dernier envoi il y a un mois par Moussi2
0
1
Bonjour, J'ai soumis ma déclaration de revenu pour 2022 récemment (je ne paie pas d'impôts en raison de mon faible revenu). J'ai constaté que je n'ai pas reçu le crédit d'impôt pour pallier au cout de la vie pour l'année 2022, car mon avis de cotisat... continuer
J-Qc ‎Envoyé October 3, 2023 | Dernier envoi October 6, 2023 par TurboImpotBrenda
0
1
Bonjour,Impôt fédéral : J’ai transmis les déclarations de revenu 2022 de mon épouse et moi-même et nous avons déjà reçu nos avis de cotisation et remboursements. Toutefois, j’avais oublié de demander le fractionnement de mon revenu de pension. J’ai d... continuer
MBRT ‎Envoyé April 25, 2023 | Dernier envoi May 1, 2023 par mpsardi
0
1
que faire si revenue Québec dise ne pas avoir reçu les documents et le federal m'a déjà remboursé
Sylvain22 ‎Envoyé April 25, 2023 | Dernier envoi April 26, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour à tous, je viens de recevoir un nouveau feuillet T3/relevé16 et j'aimerais apporté des modifications à ma déclaration d'impôt qui a déjà été transmise. Est-ce possible et si oui comment procéder. Dans le passé, j'avais l'habitude d'utiliser l... continuer
dvezina99 ‎Envoyé April 7, 2023 | Dernier envoi April 11, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour Le feuillet T4E(Q) comme de quoi le 2 000 $ a ete remboursé je dois le mettre a quel ligne de la déclaration féderale et celle du Québec. C'est un déduction Merci de votre aide
Louis48 ‎Envoyé March 9, 2023 | Dernier envoi March 13, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1