Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour,Si je vends des produits Epicure (comme Avon), puis-je déduire les frais internet et de cellulaire. Si oui, comment je dois procéder ( formulaire à utiliser) ? Merci de votre aide
kat40 ‎Envoyé il y a 9 heures | Dernier envoi il y a 8 heures par TurboImpotLiseD
0
3
Avec le logiciel Turbo impôt 20 déclarations, si mon conjoint gagne moins de $25 milles sa déclaration compte tu pour 1 déclaration compté au sommaire que la mienne qui gagne $50 milles Merci !
the8 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi jeudi par TurboImpotNadia
0
1
BonjourAvec le logiciel Turboimpôt de luxe 8 déclarations, est-ce que nous pouvons toujours faire jusqu'à 12 déclarations de moins de 25000$ en plus des 8 déclarations de plus de 25000$? Avec le logiciel Turboimpôt 20 déclarations, peut-on aussi fair... continuer
Josée9 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour, En 2022 j'ai déclarer un gain en capital de vente de petite entreprise admissible. J'ai fait un report d'une partie du gain. Comment dois-je déclarer la somme perçue en 2024 qui découle de la vente de 2022.
ICIJacques ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour, je suis travailleur autonome et j'ai acquis au courant de l'année 2 nouveaux véhicules avec des pourcentages d'utilisation pour l'entreprise différent ( vehicule 1:86% vehicule 2: 55%). Les deux vehicules sont de la catégorie 10 et viennent ... continuer
Jean Philippe ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotNadia
0
3
Capital ou dépenses ?Bonjour !Je suis propriétaire d'un condo que je loue depuis 6 ans.Cette année, j'ai dû faire réparer le système de climatisation.Est-ce un capital avec amortissement ou une dépense ?Si c'est un capital, quel est la catégorie et l... continuer
jp-rivard ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par jp-rivard
0
4
Bonjour, Je suis à la retraite et je serai en Espagne de février à mai 2025.Je me demandais si je pouvais soumettre mes déclarations de revenus fédérale et provinciale depuis l'Espagne avec Turbo-Impôt? MerciBenoît
morb3002 ‎Envoyé October 17, 2024 | Dernier envoi October 17, 2024 par TurboImpotBrenda1
0
1
Bonjour, lors de la production de ma déclaration d'impôt de 2022, J'ai oublié d'inclure le crédit d'impôt pour activités des enfants lequel j'ai droit jusqu'à un maximum de 500$ pour 2 enfants, y a-t-il un moyen de corriger cette déclaration, cependa... continuer
aclagha ‎Envoyé May 6, 2024 | Dernier envoi May 15, 2024 par TurboImpotBrenda1
0
3
Bonjour, sous la question "XX, quel était votre revenu de travailleur autonome?" il y a sous "Revenu total" la case "Montant" puis comme explication : « Comprennent la TPS/TVH ou la TVP s’il y a lieu ».Pourquoi c’est « ou » et non pas « et »? Si j’ai... continuer
Beniboli ‎Envoyé March 14, 2024 | Dernier envoi April 30, 2024 par nico3
1
4
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je travail toute l'année à domicile.Il es indiqué que je peux déduire mon Internet et mon cellulaire dans le cadre de mon travail. 1-À quel endroit dois-je inclure les montants? Est-ce dans la feuille 'Frais de ... continuer
Horizone ‎Envoyé March 25, 2024 | Dernier envoi April 30, 2024 par TurboImpotLiseD
0
9
Auteurs les plus complimentés