Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Lorsque je tente de soumettre ma déclaration Fédéral, j'obtiens le message :Votre déclaration fédérale n'a pas été acceptée par l'ARC Message de l'ARC Une ou plusieurs entrées dans votre déclaration de revenus doivent être corrigées. Les données sais... continuer
AKinlough ‎Envoyé March 16, 2024 | Dernier envoi hier par Moussi2
0
3
Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mes enfants, et j'aimerais savoir si je peux demander le crédit pour personnes à charge au Québec. Je sais que ce n'est pas possible au fédéral : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/par... continuer
mart_tanguay ‎Envoyé mardi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour,Est-ce possible d'entrer le montant cotisé à un REER avec le relevé de compte? Ou il faut absolument le reçu de REER?Merci
Katiane Legault ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi jeudi par TurboImpotLiseD
0
1
Lorsque je tente de soumettre ma déclaration par Impôt Net Québec, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas corriger: Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulai... continuer
tabernouche ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi mercredi par TurboImpotLiseD
0
5
bon, je ne sais plus quoi faire... formulaire d'entreprise ouvert... même si je fais édition en haut.. mais peut-être que c'est moi qui le fait mal... ne fonctionne pas... code d'activité invalide... j'ai regarder dans un forum et j'ai entre un numér... continuer
melaniepelletier ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mercredi par TurboImpotLiseD
0
13
Formulaire TP80 créé par TurboImpôt en important les données 2022 ne peut s'effacer et empêche la transmission ImpôtNet au provincial. J'ai utilisé l'édition dans le mode formulaires, mais lorsque je demande d'effacer les données, il ne le fait pas. ... continuer
Robert204 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mardi par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,mon client a voulu aidé... son relevé 1 case 0 est de 2000$ et code RDOu je mets au provincial.. je ne vois pas de case rd je crois que je n'ai pas besoin de remplir une annexe L du fait qu'il n'a pas d'entreprise... j'ai le logiciel de luxe ... continuer
melaniepelletier ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mardi par TurboImpotLiseD
0
1
BonjourEst-ce normal qu'un seul conjoint(marié) a droit le 2000$.. dans ma situation, le conjoint aurait droit lui aussi.. merci
melaniepelletier ‎Envoyé lundi | Dernier envoi mardi par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,Mon fils était aux études à plein temps. Il a un revenu imposable de 8 200 $ pour l'année 2023. Il a droit à un montant pour étude de 7074 $ au provincial. Le logiciel indique que le montant qu'il peut transférer pour les frais de scolarité e... continuer
Psaumes38 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
12
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je travail toute l'année à domicile.Il es indiqué que je peux déduire mon Internet et mon cellulaire dans le cadre de mon travail. 1-À quel endroit dois-je inclure les montants? Est-ce dans la feuille 'Frais de ... continuer
Horizone ‎Envoyé il y a 4 semaines | Dernier envoi dimanche par Moussi2
0
5
Auteurs les plus complimentés