in Production
Bonsoir,
Suite à l'envoie de mon relevé au Fédéral , je reçois un erreur Code 90312.
( je suis certain que c'est suite à un 2e emploi : seulement un T4 , employeur en Ontario , pas de Relevé1 )
J'ai bien rempli la section T4 ( province Emploi case 10 : Ont. )
Mais, j'ai toujours l'erreur Code 90312 : soit un erreur avec la cotisations de AE ( ligne 31200 et 45000 qui sont à zéro ) ou le logiciel qui n'a pas généré une entrée à la ligne 50270... suite à la province de ma résidence....
Est-ce un erreur du logiciel ou quelques choses de mon côté ...
Même problème pour moi aussi. Même scénario (2e emploi seulement un T4 , employeur en Ontario , pas de Relevé1), je n'ai pas eu ce problème l'an dernier.
J'ai essayer un autre logiciel ... ça fonctionné du premier coup.
Pas eu d'erreur ....
Probablement mon dernier achat de TurboImpot.... c'est pas sérieux !
Même si nous n'entrons aucun Relevé 1 le problème persiste
Il y a clairement un bug dans le logiciel. J'ai ce problème aussi. Je n'ai jamais eu ce problème et ça fait 30 ans que je fais des impôts. Svp veuillez corriger le problème.
S.il vous plait, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour que ce problème soit escaladé à un niveau supérieur.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
J'ai essayé de vous contacter mais après 45 minutes à attendre j'ai raccroché. J'ai aussi un code d'erreur 95034 pour le RPC indiqué sur le même T4 d'un employeur de l'Ontario. C'est compliqué cette année avec Turbo Impôts. Svp demandez aux informaticiens de régler ces problèmes.
Melissan1
Nouveau membre
in Production
Sami Atallah
Nouveau membre
in Impression
Martin P1
Membre expérimenté
in Production
hugovo
Nouveau membre
in Production
michou-6
Nouveau membre
in Impression
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.