J'ai déjà tous les bons chiffres aux bonnes places. C'est le logiciel le problème, pas moi.
Merci pour votre réponse.
Cases C du relevé 1: 0$ et 834.24$
Total case C: 834.24$
Cases 18 du T4: 0$ et 834.24$
Total case 18: 834.24$
Total case 31200 du T1: 0$ (!!!)
Le logiciel ne rapporte pas la somme des montants sur le T1.
Utilisez-vous la version en ligne? Tentez d'éliminer le T4/relevé 1, puis essayez de le réintroduire et faites-nous savoir si l'anomalie continue.
Merci
Allô,
Oui, j'ai effacé mes T4 et Rel1 et entré de nouveau mon T4 et Rel1 du QC. Jusqu'à maintenant, tout va bien. Le montant de l'AE est rapporté à la bonne case dans le T1. MAIS, lorque je rajoute mon T4 de la NS (avec les bonnes infos dans le Rel1), c'est là que tout bascule... Le montant de l'AE arrive à 0 dans le T1.
Je ne pense pas que j'ai le droit de combiner mes T4 (et ajuster le Rel1) pour tout mettre au Québec et enlever toute mention sur la NS; ça semble un drôle de raccourci pour régler le problème...
Version bureau 20 déclarations. J'ai déjà essayé ça et ça ne fonctionne pas.
En espérant que ça se règle bientôt...
@Einrich Si vous avez le même employeur, oui vous pouvez additonner vos T4 et entrer seulement un Relevé 1. Assurez-vous de faire les bons calculs pour les bonnes catégories.
Selon l'Agence du revenu du Canada:
Pour clarifier, vous pouvez téléphoner à l'ARC directement:
Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Lundi au vendredi : 6h30 à 23h
Samedi : 7h30 à 20h
Dimanche : Fermé
Fermé les jours fériés
Merci de choisir TurboImpôt
Parfait, merci! 🙂
Bonsoir,
Mon fils a travaillé à 6 endroits en 2024, dont 4 au Québec, 1 en Ontario et 1 au Nouveau-Brunswick.
J'ai le même message d'erreur quand j'essaie d'envoyer à l'ARC.
Comment régler la problématique car effectivement, il a de petits montants sur les T4 et n'a que les infos AE et Syndicats sur les Rel1 équivalents.
Aucune raison que ça ne balance pas au final car dans le total de l'AE des T4 sont égaux au total de l'AE dans les REL1.
Savez-vous s'il y aura une mise à jour très bientôt ? Car devrait pas être si complexe. Je crois que sera ma dernière année aussi si le problème perdure.
Merci
Le problème est signalé, nous attendons des nouvelles de l'ARC. Nous vous tiendrons au courant.
Merci
bpotvin49
Niveau 2
PD123
Nouveau membre
Cloclo1
Nouveau membre
CGou
Niveau 2
Melissan1
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.