Avez-vous entrer un RL-1 pour l'emploi au N.-B. et celui de l'Ontario en remplissant la case A pour que le caclu de l'A.E. soit juste?
Bonjour
j'ai le meme problème, resident du Qc qui a un T4 de l'ontario et Qc aussi
aucun montant cotisation AE se reporte lorsque j'ajoute le T4 de la province ontario
Impossible de soumettre et quoi faire pour remédier a la situation?
Même problème pour moi
Suite à l'envoie de mon relevé au Fédéral , je reçois un erreur Code 90312.
J'ai toujours l'erreur Code 90312 : soit un erreur avec la cotisations de AE ( ligne 31200 et 45000 qui sont à zéro ) ou le logiciel qui n'a pas généré une entrée à la ligne 50270...
quoi faire J ai essayé d envoyé ma déclaration 3 fois et l'ARC mon bloqué J'ai téléphoné au Gouvernement pour me débloquer mais toujours incapable d'envoyé ma déclaration avec ce code d'erreur 90312 quoi faire?
J étais dans la même situation l'an passé et pourtant tout avait très bien fonctionné...
Besoin d'une réponse rapidement Merci
Les cotisations de l'empoyé à l'assurance emploi ligne 31200 reste à 0 alors qu'il y a des cotisations payées par l'employé case 18 des feuillets T4..
ce qui fait que l'ARC refuse ma déclaration
Quoi faire ?
Si je vais faire une entrée direct pour ajouter le montant à la ligne 31200 est ce que revenu Canada vont encore refusé ma déclaration par internet?
une réponse svp Merci
J'ai décidé d'imprimer et d'envoyer par la poste. De toute façon l'ARC bloque l'envoie et je veux régler ça. L'an prochain ce sera un autre logiciel.
Même chose pour moi.
ARC bloqué, j’ai perdu 2hre au téléphone.
Utilisé un autre logiciel.
imprimé au Fédéral , envoie pas la poste
Bye bye turboImpot ! Terminé !
avez vous des nouvelles ?
bpotvin49
Niveau 2
PD123
Nouveau membre
Cloclo1
Nouveau membre
CGou
Niveau 2
Melissan1
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.