- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
code d'activation
Bonjour,
j'ai acheté par erreur la version de luxe en ligne au lieu de Cd.
est-il possible de changer le code d'activation entre le deux versions, car d'habitude j'utilise la version cd.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'espère qu'une solution existe, car je suis dans la même situation! Je déteste la version Online! Autant la version CD est simple et conviviale, autant la version Online est horrible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui, TurboImpôt vous offre une garantie de satisfaction.
Vous pouvez faire une demande de remboursement dans les 60 jours suivant l'achat pour le produit que vous avez acheté par erreur avec le formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....
Vous pouvez également acheter TurboImpôt en téléchargement directement sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
c'a fait 2 semaines que je demandé mon remboursement. Par contre aucune reponse ni positve ni negative j'ai reçu. Est-ce qu'il y a une autre façon de demander des nouvelles a cette demande?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Lorsque vous faites une demande de remboursement à l'aide de notre formulaire (lien ci-dessus), vous recevez une confirmation de réception par courriel avec l'adresse courriel que vous nous avez fournie.
Si toutes les informations requises sont remplies et que vous avez acheté le produit directement de Intuit, votre demande sera évaluée et une décision vous sera communiquée à ce moment-là.
Si vous avez fait l'achat de votre produit par l'entremise de l'un de nos partenaires cela peut prendre jusqu'à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
Le fait de remplir ce formulaire de demande de remboursement de produit ne garantit pas que votre demande ou le montant à rembourser sera approuvé.
Merci à l'avance pour votre compréhension.