frmartin978
Membre expérimenté

code de licence

j'ai acheté le logiciel en ligne, j'ai entré le code d'Activation.

Je ré-ouvre le logiciel et il me redemande un nouveau code d'Activation. comment puis-je le retrouvé. J'ai cherché dans mon profil et il n'y a pas d'indication.

Dépannage

@frmartin978

Si vous avez acheté un produit CD/téléchargement, veuillez suivre ce lien pour les informations concernant l'activation:https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver... 

 

Par-contre, si vous utilisé la version en ligne cliquer ici pour les infos à l'égard de l'activation: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/dans-la-version-en-lign... 

 

Si parfois que vous avez toujours des difficultés par la suite, Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  Le forum est public et on ne doit pas y transiger d'information personnelle pour votre sécurité. 

Nous contacter 

 

Espérant que ceci vous sera utile. 

01mars2000
Nouveau membre

Dépannage

Je n'ai pas pu imprimer ma facture, je n'ai pas mon code d'activation.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot