Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment fa... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit

Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment faire pour utiliser un code de paiement anticipé?

Note : À partir de l’année d’imposition 2020, le terme « code d’installation » ne sera plus utilisé dans les logiciels TurboImpôt. Le numéro à 16 chiffres s’appellera maintenant « code de licence » dans TurboImpôt CD/téléchargement, et « code d’activation » dans TurboImpôt en ligne.

Dorénavant, lorsque vous achetez TurboImpôt en ligne, vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte (ou en créer un nouveau) pour activer votre code de paiement anticipé. Voici comment faire :

Rendez-vous à cette adresse. Vous y verrez ceci  :

Code

Cliquez sur J’ai un compte pour vous connecter à votre compte Intuit (il s’agit du même compte que celui que vous utilisez pour TurboImpôt en ligne, Mint et QuickBooks) ou sur Créer un compte pour créer un nouveau compte :

Code

Ouvrez une session dans votre compte :

Code

Une fois connecté à votre compte, passez en revue votre achat et activez le logiciel en entrant votre code d’activation à 16 chiffres. Cliquez sur Continuer :

Code

Important

Vous devriez vérifier le sommaire de votre commande avant de commencer vos impôts pour vous assurer d’activer le bon logiciel :

IMPORTANT

Vous pouvez maintenant commencer votre déclaration d'impôt :

Code

Votre code de paiement anticipé n’est valide que pour l’année d’imposition indiquée sur le logiciel, et peut servir à produire jusqu’à huit déclarations dans le même compte TurboImpôt De luxe en ligne. Des frais supplémentaires s’appliquent si vous choisissez de mettre le logiciel à niveau vers TurboImpôt Premier ou TurboImpôt Travailleur autonome, ou si vous ajoutez des services comme la protection en cas de vérification.

Renseignements connexes

Quelles sont les options de paiement pour la version en ligne de TurboImpôt?

Où est mon code d’installation de TurboImpôt?

Mon code de paiement anticipé a été accepté dans la version en ligne de TurboImpôt, mais mon second code a été refusé pour une déclaration supplémentaire. Que dois-je faire?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v