- Community
- Support
- TurboTax
- Suivi des déclarations
- Remboursements d'impôt
Soutien TurboImpôtIntuit
J’ai soumis ma déclaration de revenus à l’aide d’IMPÔTNET, mais je n’ai pas reçu mon remboursement ni mon avis de cotisation. Que dois-je faire?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Si vous avez soumis votre déclaration, mais n’avez pas reçu d’avis de cotisation ou de remboursement, voici quelques étapes à essayer pour corriger la situation.
D’abord, assurez-vous d’avoir reçu un code de confirmation IMPÔTNET (voir les détails à l’étape 1). Une fois votre code en main, vous pouvez vérifier l’état de votre déclaration auprès de l’ARC (étape 2).
Communiquez avec l’Agence du revenu du Canada (ARC) si votre problème n’est toujours pas résolu ou remplissez le formulaire à la page Contactez-nous de TurboImpôt et nous lancerons un processus d’escalade pour vous.
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Déclaration de revenus de société imprimée : mes formulaires imprimés portent l’indication RETAIN ON FILE. DO NOT SUBMIT TO THE CRA (CONSERVER AU DOSSIER. NE PAS SOUMETTRE À L’ARC.)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- (TurboTax Business Incorporated) Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 1 semaine
- (TurboTax Business Incorporated) Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- À quelle adresse dois-je poster ma déclaration de revenus fédérale?de TurboImpôt•14•Mis à jour il y a 1 semaine
- En quoi consiste le crédit pour la TPS/TVH et comment puis-je le demander?de TurboImpôt•41•Mis à jour il y a 1 semaine