- Community
- Support
- TurboTax
- Suivi des déclarations
- Remboursements d'impôt
J’ai soumis ma déclaration de revenus à l’aide d’IMPÔTNET, mais je n’ai pas reçu mon remboursement ni mon avis de cotisation. Que dois-je faire?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 14 janvier 2025
Si vous avez soumis votre déclaration, mais n’avez pas reçu d’avis de cotisation ou de remboursement, voici quelques étapes à essayer pour corriger la situation.
D’abord, assurez-vous d’avoir reçu un code de confirmation IMPÔTNET (voir les détails à l’étape 1). Une fois votre code en main, vous pouvez vérifier l’état de votre déclaration auprès de l’ARC (étape 2).
Communiquez avec l’Agence du revenu du Canada (ARC) si votre problème n’est toujours pas résolu ou remplissez le formulaire à la page Contactez-nous de TurboImpôt et nous lancerons un processus d’escalade pour vous.
Sur le même sujet
- Déclaration de revenus de société imprimée : mes formulaires imprimés portent l’indication RETAIN ON FILE. DO NOT SUBMIT TO THE CRA (CONSERVER AU DOSSIER. NE PAS SOUMETTRE À L’ARC.)de TurboImpôt
- À quelle adresse dois-je poster ma déclaration de revenus fédérale?de TurboImpôt
- Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé dans TurboTax Business?de TurboImpôt
- Comment puis-je demander le remboursement du prix du carbone par le Yukon?de TurboImpôt
- En quoi consiste le crédit pour la TPS/TVH et comment puis-je le demander?de TurboImpôt