Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
frmartin978
Membre expérimenté

code de licence

j'ai acheté le logiciel en ligne, j'ai entré le code d'Activation.

Je ré-ouvre le logiciel et il me redemande un nouveau code d'Activation. comment puis-je le retrouvé. J'ai cherché dans mon profil et il n'y a pas d'indication.

3 RÉPONSES 3

code de licence

@frmartin978

Si vous avez acheté un produit CD/téléchargement, veuillez suivre ce lien pour les informations concernant l'activation:https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver... 

 

Par-contre, si vous utilisé la version en ligne cliquer ici pour les infos à l'égard de l'activation: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/dans-la-version-en-lign... 

 

Si parfois que vous avez toujours des difficultés par la suite, Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  Le forum est public et on ne doit pas y transiger d'information personnelle pour votre sécurité. 

Nous contacter 

 

Espérant que ceci vous sera utile. 

01mars2000
Nouveau membre

code de licence

Je n'ai pas pu imprimer ma facture, je n'ai pas mon code d'activation.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

code de licence

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot