Dépannage

Bonjour Kriistine, je vous suggère de vous assurez d'abord que vous avez bien répondu aux questions du Profil pour l'achat d'une première maison et de faire Suivant dans le bas de la page.  Ceci permettra a TurboImpôt d'ouvrir les sections vous permettant d'enter les informations nécessaires pour ce crédit dans l'entrevue. 

 

 

Vous pourrez ensuite entrer vos informations sous Déductions --> Profil de vos paiements --> Montant pour achat d'une première habitation.  Vous pourrez entrer d'abord le montant du crédit que vous désirez prendre pour le fédéral, puis celui au provincial et assurez-vous également d'entrer toutes les informations demandées sur la propriété, incluant le numéro de matricule de votre compte de taxes municipales.  

 

Si le problème persiste après avoir procédé de la façon décrite ci-dessus, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.