- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de lancer Turbo impôt 2025 avec Windows 10
J’ai réussi à télécharger Turboimpot de luxe 2025 mais impossible de lancer le programme pour inscrire mon code de licence avec Windows 10 avec service de mise à jour (ESU). S’agit-il d’un bug de programmation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Recevez-vous une erreur? Si oui, serait-ce possible de nous transmettre une capture d'écran (en prenant soin de caviarder tous renseignements personnels qui pourraient s'y trouver).
Avez-vous fait le téléchargement à partir du courriel de confirmation d'achat ou bien à partir du site Internet directement? Pouvez-vous, svp, de télécharger à partir de ce lien. Prenez soin de désactiver votre antivirus et parefeu, et tout autre logiciel qui pourrait affecter le téléchargement. Assurez-vous de télécharger directement sur l'ordinateur, sous le profil administrateur de votre ordinateur (pas sur un cloud). Utilisez ce lien pour le téléchargement:
Téléchargement TurboImpôt Deluxe 2025
Veuillez nous confirmer si cela a fonctionné.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Malgré toutes les directives effectuées, le logiciel ne réussit pas à lancer le programme. J’ai demandé un remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Après quelques vérifications, voici ce que nous vous suggérons:
Désinstaller complètement votre logiciel à partir du panneau de configuration
ouvrez le gestionnaire de fichier (petit dossier jaune au bas de votre écran)
Assurez-vous de sélectionner "Afficher les éléments cachés" dans la barre d'outils en haut
Cliquez sur: Ce PC // disk C // ouvrez ProgramData
Ouvrez Intuit Canada
Suprimez le dossier TI2025
Ensuite, redémarrer votre ordinateur et retélécharger le logiciel à partir du lien de téléchargement direct suivant (vous trouverez l'application d'installation dans votre fichier de téléchargements): Téléchargement de TurboImpôt
Veuillez lancer l'installation
Si vous éprouvez des difficultés à faire ces étapes ou si l'installation ne fonctionne toujours pas, veuillez communiquer avec le soutien téléphonique au 1 888 829-8608. Ils seront en mesure de suivre les étapes avec vous, en partage d'écran.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai le même problème ! J'ai fait toutes les étapes émumérées et je ne suis pas capable de
lancer le programme avec Windows 10 avec service de mise à jour (ESU).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
@picharbo Nous sommes désolé d'apprendre que vous éprouvez toujours des difficultés à installer votre logiciel. Si les étapes ci-haut mentionnées n'ont pas fonctionné, nous vous suggérons de communiquer avec le soutien téléphonique au numéro suivant: 1-888-829-8608.
Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent.
Avant l'ouverture d'ImpôtNet, nous offrons le soutien en anglais et en français de 9 h à 18 h 7 jours sur 7.
Merci de choisir Turboimpôt