- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
transférer un montant à vos parents (annexe S ou T).
Bonjour J'ai ce message d'erreur
Vous avez transféré un montant à vos parents (annexe S ou T). Veuillez entrer le nom de famille et le prénom de la personne à qui ...
Mais pourtant j'ai bien inscrit le nom, prénom et montant à transferer.. Que puis-je faire pour corriger, j'ai cliqué Résoudre et tout y est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Assurez-vous de n'avoir aucun caractère spécial ou virgule dans ces champs.
Si le problème persiste après vérification, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.