Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SADM2019
Membre expérimenté

transférer un montant à vos parents (annexe S ou T).

Bonjour J'ai ce message d'erreur

 

Vous avez transféré un montant à vos parents (annexe S ou T). Veuillez entrer le nom de famille et le prénom de la personne à qui ...

 

Mais pourtant j'ai bien inscrit le nom, prénom et montant à transferer.. Que puis-je faire pour corriger, j'ai cliqué Résoudre et tout y est

1 RÉPONSE 1

transférer un montant à vos parents (annexe S ou T).

Assurez-vous de n'avoir aucun caractère spécial ou virgule dans ces champs.  

 

Si le problème persiste après vérification, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.