Bonjour J'ai ce message d'erreur
Vous avez transféré un montant à vos parents (annexe S ou T). Veuillez entrer le nom de famille et le prénom de la personne à qui ...
Mais pourtant j'ai bien inscrit le nom, prénom et montant à transferer.. Que puis-je faire pour corriger, j'ai cliqué Résoudre et tout y est
Assurez-vous de n'avoir aucun caractère spécial ou virgule dans ces champs.
Si le problème persiste après vérification, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Yansonantes
Nouveau membre
RB1313
Nouveau membre
CBoivin
Niveau 1
Denis22
Membre expérimenté
karg007
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.