- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Où dois-je inscrire le code d'activation inclus avec le logiciel que j'ai acheté en magasin?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
mon code d'activation de la version de luxe en ligne acheté au magasin ne fonctionne pas. Une femme chez vous m'a dit aucun code a entré ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Alsouc,
Avec TurboImpôt EnLigne vous n'avez pas à entrer votre code de paiement (11 chiffres) avant d'arriver à la section pour Soumettre ou Imprimer votre déclaration.
- Vous pouvez vous connecter à un compte existant en cliquant Se connecter sur la page suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/rentrant.jsp ou
- créer un nouveau compte EnLigne en cliquant sur le bouton Commencer sous la version de votre choix sur la page suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.
Voici les étapes pour entrer votre code de paiement lorsque vous serez prêt à le faire:
- Accédez à votre déclaration EnLigne
- Cliquez le menu Soumettre (à gauche)
- Cliquez le menu Messagerie en ligne de l'ARC (à gauche)
- Cliquez le bouton Commencer
- Entrez votre code de paiement
- Cliquez le bouton Appliquer le code
Vous pourrez ensuite utiliser les fonctions d'impression et de transmission par ImpôtNet aussitôt qu'elles deviendront disponibles pour l'année de taxation 2019.
- L'impression vers la fin janvier
- ImpôtNet le 24 février 2020
J'espère que ces informations pourront vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Où puis-je inscrire le code d'activation de mon logiciel que j'ai acheté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@Arthur90noireau, si vous avez un code de paiement de 11 chiffres vous avez acheté TurboImpôt EnLigne. Vous devez suivre les instructions données précédemment. Si vous avez plutôt une clé d'enregistrement de 21 chiffres vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement, vous allez entrer votre clé d'enregistrement lors de l'installation.
Si vous avez besoin d'assistance pour l'installation vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.