oui faut désinstaller et réinstaller mais la version de ce matin ne corrige pas le problème d'erreur #35365 avec l'ARC... pénible !!! Quand vous transmettez 5 fois à l'ARC, ils bloquent votre dossier, il faut les appeler et attendre une heure au téléphone...
J'ai réglé le problème définitivement et installé la nouvelle mise à jour en faisant ceci:
• Désinstaller TurboImpôt 2024 dans Paramètres de Windows / Applications.
• Supprimer le dossier et fichiers restants dans C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2024
• Nettoyage de disque Windows en tant qu'administrateur.
• Nettoyage système avec CCleaner.
• Redémarrer l'ordinateur.
• Télécharger la plus récente version du programme d'installation sur le site officiel https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/installation
• Démarré le programme d'installation en tant qu'Administrateur.
• Après l'installation, la plus récente version de TurboImpôt 2024 démarre sans problème et ça ne demande pas de réactiver le logiciel.
Bonjour,
J'ai le même problème et je n'ai pas accès à dire ''Non'' aussi pour la mise à jour. Est-ce qu'il y aura une autre mise à jour pour corriger ce problème et quand? J'ai des gens qui attendent...
Merci passer une belle journée.
Rebonjour, finalement, j'ai essayé de dire ''Oui'' à la mise à jour et ''Non'' à la deuxième demande et ça fonctionner pour moi.
Merci.
je viens de le faire et ça marche pas
j'attends le support impot rapide
pas le choix de reponde oui non ça marche pas
je n'ai pas de 2er fenetre qui s'ouvre
je ne sais pas quoi faire
houston j'ai un probleme
j'attends la reponse du support technique
J’ai suivi votre procédure mais sans les 2 étapes de « nettoyage « et tout semble bien, j’espère juste que nous ne serons pas obligés de répéter le tout chaque fois qu’ils vont décider de changer une virgule quelque part.
J'ai un autre problème, je ne peux pas imprimer mes copies pour les envoyer par courrier.
J'ai suivi la directive de le faire en tant qu'administrateur, mais ça ne fonctionne toujours pas :(
J'ai le meme probleme à 15hre 3 avril. On m'offre une mise à jour et en cliquant "oui", rien ne se passe et le logiciel n'ouvre pas.
mic72
Niveau 2
fhenry
Niveau 3
Lancelot3
Nouveau membre
PhilippeBois
Niveau 1
alonzo-ca
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.