merci , cela a fonctionné pour moi
Ça fait 10 ans j'utilise Turbo Impot et Impot Rapide... Puis sérieusement, c'est la première année que c'est autant de la bouette... Je viens jamais sur ce forum, et cette année c'est la deuxième fois dans le même mois..... Suis-je le seul qui trouve que année après année on nous enlève des privilèges (Nombre de déclaration par exemple) on se fait obliger de se conformer (Inscription obligatoire cette année), mais le logiciel s'empire tout en restant pareil..... J'ai commencer à regarder d'autres logiciels, mais le coût devient exponentiel rapidement quand tu ne fais pas beaucoup de déclaration
Bonjour,
j'ai le même problème, lors du lancement de l'application, une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'il y a une mise à jour. Le seul bouton accessible est Oui. Par la suite, plusieurs fenêtres s'ouvrent et se ferment tellement rapidement, qu'il est impossible de voir ou de cliquer sur un bouton.
La seule manière de démarrer l'application est de double cliquer sur un fichier déjà débuté, puis sur la première fenêtre, cliquer sur le bouton Oui (seul accessible), puis sur la 2e fenêtre qui apparait, cliquer sur le bouton Non pour la mise à jour.
J'espère que le service technique mettra un correctif rapidement et qu'il nous l'indiquera afin que nous puissions appliquer le correctif et soumettre nos rapports d'impôts.
La solution de répondre "non" plutôt que "oui" à la question "Permettez-vous à cette application de faire des modifications à votre PC" a fonctionné pour moi.
Il suffisait d'y penser !!!
Même problème pour moi!
Bonjour,
La solution c est de desinstaller 2024 et le reinstaller depuis le site web avec la nouvelle version de ce matin :
https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/installation.
Ca marche comme ca .
Bonne journée
C'est possible d'ouvrir selon la méthode que vous suggérez mais la mise à jour ne se fait pas de cette façon. Donc les correctifs pour terminer mon rapport ne sont pas disponibles et on est le 3 avril...
Bonjour;
J'ai fait exactement ce que vous dites que vous avez fait; à la 2e fenêtre j'ai répondu non et le logiciel ouvre sans problème d'accord mais le hic c'est que la mise-à-jour ne s'est pas fait; espérons que cela n'affectera pas le résultat de nos déclarations ???
Il faut être plus que vite !!! Tellement déçue ....
Merci pour ton partage de procédure, cela marche.
Bonjour @Joanna15 , je vous suggère de désinstaller et réinstaller votre logiciel afin que la mise à jour puisse se faire. 🙂
mic72
Niveau 2
fhenry
Niveau 3
Lancelot3
Nouveau membre
PhilippeBois
Niveau 1
alonzo-ca
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.