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Dépannage
oui faut désinstaller et réinstaller mais la version de ce matin ne corrige pas le problème d'erreur #35365 avec l'ARC... pénible !!! Quand vous transmettez 5 fois à l'ARC, ils bloquent votre dossier, il faut les appeler et attendre une heure au téléphone...
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Dépannage
J'ai réglé le problème définitivement et installé la nouvelle mise à jour en faisant ceci:
• Désinstaller TurboImpôt 2024 dans Paramètres de Windows / Applications.
• Supprimer le dossier et fichiers restants dans C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2024
• Nettoyage de disque Windows en tant qu'administrateur.
• Nettoyage système avec CCleaner.
• Redémarrer l'ordinateur.
• Télécharger la plus récente version du programme d'installation sur le site officiel https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/installation
• Démarré le programme d'installation en tant qu'Administrateur.
• Après l'installation, la plus récente version de TurboImpôt 2024 démarre sans problème et ça ne demande pas de réactiver le logiciel.
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Dépannage
Bonjour,
J'ai le même problème et je n'ai pas accès à dire ''Non'' aussi pour la mise à jour. Est-ce qu'il y aura une autre mise à jour pour corriger ce problème et quand? J'ai des gens qui attendent...
Merci passer une belle journée.
Rebonjour, finalement, j'ai essayé de dire ''Oui'' à la mise à jour et ''Non'' à la deuxième demande et ça fonctionner pour moi.
Merci.
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je n'ai pas de 2er fenetre qui s'ouvre
je ne sais pas quoi faire
houston j'ai un probleme
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J’ai suivi votre procédure mais sans les 2 étapes de « nettoyage « et tout semble bien, j’espère juste que nous ne serons pas obligés de répéter le tout chaque fois qu’ils vont décider de changer une virgule quelque part.
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J'ai un autre problème, je ne peux pas imprimer mes copies pour les envoyer par courrier.
J'ai suivi la directive de le faire en tant qu'administrateur, mais ça ne fonctionne toujours pas :(
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Dépannage
J'ai le meme probleme à 15hre 3 avril. On m'offre une mise à jour et en cliquant "oui", rien ne se passe et le logiciel n'ouvre pas.