Version 2020 Turbot Deluxe, La ligne 424 demeure toujours a 0$ pour le crédit "Releve 10/ SACRT" pour un REER du FONDS FTQ.
Le Formulaire Relevé dit 0$ pour le crédit de 15% et nous envoie au formulaire SACRT pour le calcul.
Le Formulaire SACRT dit 0$ pour le crédit de 15% et nous renvoie au formulaire Relevé 10.
Cette boucle infinie gele a 0$ le credit de la ligne 424.
Y a t-il-moins de casser cette boucle erronée.
J'ai le même problème ,probablement un problème de logiciel , j'attends une répnse de leur part.
Bonjour, j'ai le même problème, voici le texte sur revenu Québec, mais même si mon conjoint reçoit ces RRQ, il a un revenu d'emploi de plus de 3500$ et n'a pas encore 65 ans donc il devrait avoir droit a ce crédit d'impôt mais ça reste toujours a zéro....J'ai hâte de savoir quel est la solution.
Texte revenu Québec:
Vous n'avez pas droit à ce crédit si, entre autres, vous êtes dans l'une des situations suivantes :
Notez que nous considérons qu'une personne était à la retraite ou en préretraite si, en 2020, elle était dans l'une des situations suivantes :
Toutefois, nous considérons qu'une personne n'était pas à la retraite ou en préretraite, si le total de ses revenus d'emploi et de son revenu d'entreprise en 2020 dépasse 3 500 $ et qu'elle n'a pas, avant la fin de l'année, atteint 65 ans ou demandé le rachat en partie ou en totalité de ses actions.
Un fond de solidarité, que ce soit de la FTQ ou de la CSN, est à la base, un REER régulier, qui vous donne un crédit supplémentaire entre 15% et 30%. Ce crédit supplémentaire est calculé sur le formulaire SACRT autant au fédéral qu'au provincial (si vous avez entré un relevé 10).
Vous devez donc procéder en 3 étapes pour les entrer :
Pour accéder au crédit SACRT dans TurboImpôt :
Si le problème persiste après vous être assuré que vous avez entré toutes les informations correctement, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Meme problème en 2023.....le calcul du crédit d'impôt ne se fait pas ni au fédéral, ni au provincial. Je dois faire une entrée directe.
En effet, dans le logiciel 20 déclarations, le RL 10 ne se transfèrent pas bien dans la déclaration provinciale. L'équipe technique est mise au courant. Votre message est placé en signet, et je vous aviserai dès que le problème est résolu. Merci de cette observation importante. Merci de choisir TurboImpôt.
JayDee-34
Niveau 1
DB2012
Niveau 2
Cd59
Nouveau membre
Bleuets
Nouveau membre
Roxanne2225
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.