Turbotimpot 2022 est déjà installé sur 3 ordinateurs. Un des 3 ordinateurs ne fonctionne plus. J'ai acheté un nouvel ordinateur sur leque j'ai installé Turbotimpot 2022 et lorsque je tente d'activer la licence de turbotimpot 2022 ça ne fonctionne pas. Comment je fais pour récupérer la licence de l'ordinateur qui ne fonctionne plus vers le nouvel ordinateur.
Un message privé vous a été envoyé.
J'ai bien reçu le message à mon adresse courriel personnel. Lorsque je répond au courriel reçu pour vous transmettre les informations demandés, je reçois une message qu'il n'est pas distribué. J'ai fait 2 tentatives :
''DNS Error: DNS type 'mx' lookup of cm.turbotax.intuit.com responded with code NOERROR DNS type 'aaaa' lookup of smtp-qcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-qcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'aaaa' lookup of smtp-lcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-lcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'aaaa' lookup of smtp-qy.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-qy.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'aaaa' lookup of smtp-lv.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-lv.intuit.com. responded with code NXDOMAIN''
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