- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai bien reçu le message à mon adresse courriel personnel. Lorsque je répond au courriel reçu pour vous transmettre les informations demandés, je reçois une message qu'il n'est pas distribué. J'ai fait 2 tentatives :
''DNS Error: DNS type 'mx' lookup of cm.turbotax.intuit.com responded with code NOERROR DNS type 'aaaa' lookup of smtp-qcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-qcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'aaaa' lookup of smtp-lcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-lcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'aaaa' lookup of smtp-qy.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-qy.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'aaaa' lookup of smtp-lv.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-lv.intuit.com. responded with code NXDOMAIN''