- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Transfert de licence sur un nouvel ordinateur
Turbotimpot 2022 est déjà installé sur 3 ordinateurs. Un des 3 ordinateurs ne fonctionne plus. J'ai acheté un nouvel ordinateur sur leque j'ai installé Turbotimpot 2022 et lorsque je tente d'activer la licence de turbotimpot 2022 ça ne fonctionne pas. Comment je fais pour récupérer la licence de l'ordinateur qui ne fonctionne plus vers le nouvel ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai bien reçu le message à mon adresse courriel personnel. Lorsque je répond au courriel reçu pour vous transmettre les informations demandés, je reçois une message qu'il n'est pas distribué. J'ai fait 2 tentatives :
''DNS Error: DNS type 'mx' lookup of cm.turbotax.intuit.com responded with code NOERROR DNS type 'aaaa' lookup of smtp-qcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-qcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'aaaa' lookup of smtp-lcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-lcz.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'aaaa' lookup of smtp-qy.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-qy.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'aaaa' lookup of smtp-lv.intuit.com. responded with code NXDOMAIN DNS type 'a' lookup of smtp-lv.intuit.com. responded with code NXDOMAIN''
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Connectez-vous à la communauté et cliquez sur l'enveloppe en haut à droite pour répondre via la messagerie.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et le voudrais téléchargé 2023, avant de commencer 2024. J'essaie avec le code de licence, je ne peux pas. Aidez moi s.v.p.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vous devez détenir un code de licence pour chaque année. Si vous avez un code de licence pour 2023, vous pouvez télécharger le logiciel via ce lien: TurboImpôt années antérieures.
Installez le logiciel, et ensuite, vous allez devoir vous connecter à votre compte Intuit. Si vous n'avez pas de compte, vous devez en créer un, et par la suite, vous allez entrer votre code de licence 2023.
Merci de choisir TurboImpôt.