Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jmartel
Nouveau membre

TI2020 infecté et mis en quarantaine

Je viens de télécharger TurboImpot 2020 et l'installation s'est complétée correctement. Lorsque je le démarre, une mise à jour s'effectue et l'exécution se termine en m'indiquant que le programme ti2020.exe est infecté et sera mis en quarantaine. Je suis avec Windows 10 à jour et mon anti-virus est AVG. SVP apporter les correctifs nécessaires ou me dire comment remédier à cette situation. Merci!

1 RÉPONSE 1

TI2020 infecté et mis en quarantaine

Bonjour Jmartel, 

 

Assurez-vous d'abord que vous avez une copie légale de TurboImpôt.  Si c'est le cas, votre antivirus ne devrait pas bloquer l'installation, à moins d'avoir cliqué Non à un message vous demandant si vous autorisez le logiciel a apporter des modifications à votre ordinateur lors de l'installation.  Si vous avez votre code de licence, vous pouvez télécharger TurboImpôt 2020 à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp, si vous n'avez pas encore acheté votre copie, vous pouvez le faire en cliquant Acheter, sous la version de votre choix, sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/personnel/telecharger.

 

Si vous avez besoin d'assistance avec l'installation je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.