Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JoPa1
Niveau 1

Revenu de Travail autonome?

Bonjour,

 

Sans que j'aie entré aucune information concernant un travail autonome, le logiciel m'indique cette erreur :

 

« La province où vous avez gagné un revenu de travail autonome diffère de votre province de résidence. TurboImpôt en ligne ne prend pas en charge les déclarations destinées à plusieurs juridictions fiscales. Veuillez réviser les renseignements entrés. »

 

J'ai effacé pour entré mes revenus à nouveau et le message apparaît toujours. Je n'ai aucun revenu de travail autonome!

 

Que se passe-t-il?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Revenu de Travail autonome?

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Revenu de Travail autonome?

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Lyn5
Membre expérimenté

Revenu de Travail autonome?

« La province où vous avez gagné un revenu de travail autonome diffère de votre province de résidence. « 

 

je n’ai rien entrée comme travailleur et je ne peu transmettre ma demande au gouvernement et celle de mon  fils ?

 

Lyne

LeducCharles
Nouveau membre

Revenu de Travail autonome?

Nous avons le même problème.
Le fait de mettre un revenu de zéro (étant incapable de spécifier: travail autonome = non) n'a pas réglé le problème.

LeducCharles
Nouveau membre

Revenu de Travail autonome?

Peu importe la solution, nous aimerions svp la voir écrite dans ce forum ou sur le site à quelque part, pour le bénéfice de tous.   Nous avons l'impression qu'il s'agit d'un problème avec le logiciel et non avec la facon de l'utiliser.  Merci.

Lyn5
Membre expérimenté

Revenu de Travail autonome?

J’ai trouver en fouillant , quand il donne un tableau qui dit qu’il doit être compléter à cause de la province , on indique n’importe quel code postal et Québec et ça passer . Et je l’ai réussi comme ça hier .

 

Revenu de Travail autonome?

Merci pour cette solution @Lyn5, elle pourra certainement aider d'autres utilisateurs avec le même message d'erreur.  

 

Pour ma part, je n'ai pas rencontré ce message d'erreur encore, il pourrait peut-être être causé par un formulaire T2125 - État des résultats d'entreprise ou le formulaire équivalent au Québec TP80, qui n'aurait pas été rempli correctement. 

 

Si vous avez besoin d'assistance pour résoudre, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".